“Fabuleux”

Hotel Mulino di Firenze
N° 28 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 septembre 2010

A la vue des photos, nous pensions que cet hôtel serait beau... nous nous sommes trompés, il était magnifique. Le cadre idyllique, la chambre spacieuse, propre, design. Avoir ce petit balcon donnant sur le fleuve et une petite chute d'eau était à la fois attirant et apaisant. Je ne vous parlerai pas de la piscine pas immense mais très originale. L'hôtel venait d'être rénové et apparemment un sauna ou un hammam était en construction.
Cet hôtel, composé de chambres et d'appartement nous a offert de sublimes petits déjeuners et une navette gratuite jusqu'au centre car un peu éloigné.
Seul bémol, la climatisation à l'air de se mettre en route obligatoirement lors que sortions de la chambre...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 18 septembre 2010

quelle critique apporter lorsque nous avons passé 6 jours avec un personnel souriant, toujours à l'écoute, sympathique ( Emilio, Antonia...)
Party très réussie mercredi soir
La localisation pouvait faire craindre des difficultés pour se rendre à Florence mais là encore tout est prévu avec une navette avec des horaires réguliers
L'environnement est très agréable calme et reposant
petit bemol: l'acces internet à revoir

Avis publié : 13 septembre 2010

excellent hotel en dehors de la ville accès à la ville parfait grâce à la navetteparking gratuit couvert/excellent petit dejeuner buffet avec personnel très agréable

Avis publié : 8 septembre 2010

l'hotel est super vraiment très beau avec une piscine très grande comme on voit dans les films , c'est un ancien moulin le cadre est vraiment magnifique, le seul bémol c'est que les chambres qui sont à l'entrée ne sont pas assez insonorisées, mais malgré cela nous nous sommes vraiment éclatés, et florence est une ville vraiment superbe

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2010

Ancien moulin au bord de l' Arno .
restauré avec goût et recherche : élégante décoration ponctuée d'antiquités
Très plaisante piscine dans les anciennes vasques du moulin : eau un peu froide,
quelques parasols et chaises longues en plus seraient les bien venus.
Excellent petit déjeuner : des jus de fruit frais et confitures maison et ce serait parfait
A quelques minutes en voiture du centre de Florence et de toutes ses merveilles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Magnifique travail de réhabilitation de ce moulin où le charme est préservé tout en l'équipant du confort actuel, avec un souci de respect écologique. C'est un véritable bijou, au calme, reposant, relaxant. Chambres très confortables. Personnel sympatique, attentionné, s'exprimant très bien en français. La navette est très pratique. Seul bémol: le restaurant, uniquement sous forme de buffet. Et pourquoi pas une carte avec un menu bio...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Vite oubliés les quelques déboires pour trouver le chemin de l'hôtel!! l'hôtel est à 1/4 heure du centre de Florence (service de navette extra) le personnel est aux petits soins avec les clients; les chambres sont confortables et joliment décorées...L'ensoleillement sur les terrasses permet un bronzage au bord d'une piscine fraîche à souhait après les heures de promenade urbaine; clientèle internationale de bon niveau . Des travaux restent à faire et ce lieu sera un paradis ....les prix augmenteront-ils?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
mulinofirenze, Proprietario de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2010

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis qui a eu notre attention.

Nous sommes très heureux que son séjour avec nous a été à sa satisfaction.
Quant aux panneaux de signalisation routière pour trouver l'hôtel, sera prêt au début de Septembre, est malheureusement un service qui dépend de la municipalité de Florence et non par notre volonté. Aussi, quelques jours avant l'ouverture de l'hôtel un sens de la route a été inversée, ce qui rend difficile à trouver, même avec les systèmes de navigation par satellite.

Rassure aussi que nos prix seront toujours très bonne à nouveau la saison prochaine.

Cordialement.

La Direction
Hotel Mulino di Firenze

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Glance Hotel In Florence
Palazzo Castri 1874
Palazzo Castri 1874
N° 8 sur 410 à Florence
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mulino di Firenze

Adresse: Via di Villamagna 119, 50126, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Florence
N°23 des hôtels de luxe à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°49 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 106€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel