“Un hotel adorable et impeccable à tout point de vue!”

Hotel Mulino di Firenze
N° 27 sur 411 Hôtels à Florence
La Crau, France
“Un hotel adorable et impeccable à tout point de vue!”
Avis écrit le 27 février 2011

Un cadre idyllique, au bord de l'Arno, calme, le personnel est accueillant et disponible, les chambres confortables et bien insonorisées, le petit déjeuner fantastique,... en une phrase, un hôtel exceptionnel à tout point de vue à quelques minutes du centre historique de Florence, par navette mise à disposition par l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 12 février 2011

sublime hotel !!!!!!!classe chic mais dans la sobriétée.aprés une journée de visite dans florence on ressent un grand plaisir à se retrouver dans ce cadre magnifique et reposant.gros avantage sur florence pas de probleme pour se garer vous laissez votre voiture au parking de l hotel (couvert et vidéo surveillance) navette gratuite pour vous emmener dans le centre de florence et retour .tres bon accueil d une grande gentillesse le personnel nous offre un service sur mesure!!! sauna!!!hammam!!!le top!!!compris dans le prix de la chambre.quand au restaurant petite carte ....certes....mais de la qualité et souvent des propositions en plus de la carte.que dire de plus!!!!!bref un trés bon séjour qu il est impossible de regretter!!!!et j en passe!!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bellac, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bel hôtel de caractère, un personnel comptétant, parlant français. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, le restaurant parfait aussi. La situation à quelques km de Florence n'est pas un handicap grâce aux navettes gratuites mises à disposition sur réservation.
Un endroit à recommander à tel point que nous y retournons en Mars.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MONTICELLO, FRANCE
Avis écrit le 16 novembre 2010

Chambre et salle de bain vraiment agréables, propres, confortables. Le hammam est très appréciable. L'ambiance et la décoration de l'hôtel se prêtent bien au lieu. Le restaurant est un peu trop "guindé" à mon goût mais de bonne qualité.
Point négatif : l'emplacement de l' hôtel n'est pas indiqué sur la route d'accès et on a du mal à le trouver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé une semaine au Mulino de Firenze au début d'octobre 2010. L'hôtel est très bien situé en dehors de la ville, l'endroit est donc calme et offre une superbe vue sur l'Arno. L'inconvénient de la distance du centre étant compensée par un service de navette en minibus organisé par l'hôtel. Le personnel était très sympathique, et le personnel de la réception en particulier était efficace, faisait des réservations pour des billets d'entrée aux musées, et était capable de parler en français, anglais et espagnol. Seulement deux points négatifs. D'abord, un membre du personnel de l'hôtel a cru bon de décider pour nous que l'eau de la piscine état trop froide que pour y nager et n'a pas voulu nous donner accès à la piscine. Ensuite, le personnel du restaurant, quoique très aimable, paraissait un peu inexpérimenté. La cuisine du restaurant était bonne, et le petit déjeuner était remarquable. Nous avions une chambre double standard, au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Arno. La décoration était belle, la chambre était propre, confortable, et la literie impeccable. L'hôtel met un ordinateur desktop à la disposition des hôtes; cependant, la connexion internet était souvent perturbée car le signal de connexion était trop faible. Une connexion wifi est cependant disponible pour ceux qui voyagent avec leur portable. Enfin, l'hôtel a quelques vélos qu'il met à la disposition des hôtes pour visiter Florence et la région!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
f0r0m
Avis écrit le 19 septembre 2010

A la vue des photos, nous pensions que cet hôtel serait beau... nous nous sommes trompés, il était magnifique. Le cadre idyllique, la chambre spacieuse, propre, design. Avoir ce petit balcon donnant sur le fleuve et une petite chute d'eau était à la fois attirant et apaisant. Je ne vous parlerai pas de la piscine pas immense mais très originale. L'hôtel venait d'être rénové et apparemment un sauna ou un hammam était en construction.
Cet hôtel, composé de chambres et d'appartement nous a offert de sublimes petits déjeuners et une navette gratuite jusqu'au centre car un peu éloigné.
Seul bémol, la climatisation à l'air de se mettre en route obligatoirement lors que sortions de la chambre...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

quelle critique apporter lorsque nous avons passé 6 jours avec un personnel souriant, toujours à l'écoute, sympathique ( Emilio, Antonia...)
Party très réussie mercredi soir
La localisation pouvait faire craindre des difficultés pour se rendre à Florence mais là encore tout est prévu avec une navette avec des horaires réguliers
L'environnement est très agréable calme et reposant
petit bemol: l'acces internet à revoir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux