“bonne reprise!”

Pizzeria Ristorante David
Réservez avec
Pizzeria Ristorante David n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 923 sur 2 763 Restaurants à Florence
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Vérone, Italie
“bonne reprise!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Habituée depuis presque 8 ans de David où je vais manger à chacun de mes passages sur Florence, et après un passage "à vide" vers 2011 (nette baisse de qualité), je suis contente de voir que le restaurant est sur la bonne voie! Service chaleureux, portions généreuses, plats savoureux... rien ne manquait!
C'est sur, la prochaine fois j'y retourne encore!

• Visité en décembre 2013

Nice, France
“la bouillabaisse est meilleure qu'a marseille”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Des serveuses ravissantes et sympathiques, nous avons fait tous les grands plats et nous en sommes enchantés. Deux séjours à Florence de dix jours, deux séjours au David le soir.
Le premier séjour à Florence était pour notre voyage de noce Avril 2008 nous avons fréquenté le David tous les soirs pendant dix jours. Sommes revenus cette année et pareil.
L'ambiance est très bonne si nous voulons rester en couple et à l'écart, s'est possible aussi.
De très belles portions et toujours un petit plus. des prix convenables avec de la qualité.
Nous sommes habitués des lieux touristiques, nous habitons NICE . La côte d' azur peu venir prendre des leçons touristiques d'amabilité, et de savoir vivre en Italie. Merci DAVID.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante David ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Ristorante David ?