“Vous avez peu de temps ? Trop génial !”

Walkabout Florence Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,88 $US*
et plus
Cours de cuisine et déjeuner dans une ferme...
Classé n° 1 sur 58 Cours et ateliers à Florence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avions réservé cette journée pour visiter l'essentiel de la Toscane en peu de temps....Pas trop envie de se perdre en louant une voiture ! Ni d'affronter les conducteurs italiens...
Excellente surprise pour nous français, peu adeptes de ces "tours organisés".
Bon timing, excellente guide à Sienne, excellent repas dans la ferme bio, Sante Gimi "Endrix" gnano, selon l'excellent Stefano, notre guide ce jour là, à voir absolument, et pour finir le "tchoutchou" train dans Pise ! Avec visite libre sur le site, ce que je préfère.
Je recommande vivement ce produit touristique qui m'a réellement emballée et mon mari aussi ! Rapport qualité prix imbattable.

Écrire un avisAvis (13 417)
Filtrer

Avis publié : 14 août 2012

Cette excursion en autocar de Florence, en compagnie de nos 2 guides Kate et Julia, a été une des belles journées que nous avons passée en Italie cet été.
Partis de Florence vers 8h15, l'autocar nous a débarqué à Manarola. Après un très bon déjeuner à Corniglia dans un restaurant avec une vue imprenable, le treking (1h30) qui suit s'avérait sévère pour mon épouse qui avait une entorse réçente: notre guide Kate nous a donc organisé un transport au train pour que nous puissions les rejoindre à Vernazza. Après une visite de l'endroit, le train nous a transporté à Monterosso, et de là, en bateau jusqu'à Riomaggiore. Une marche facile sur "Lover's Lane", parsemée de cadenas de tous genres, nous permettait de reprendre le train à Manarola pour La Spezia où nous attendait l'autocar. De retour à Florence vers 21h00.
N'oubliez pas votre maillot et serviette, car vous aurez le temps de vous baigner à Vernazza et Monterosso, si vous le désirez.
Nous n'aurions jamais appréciez autan l'endroit sans notre guide Kate (Autrichienne et étudiante en tourisme) qui nous a décrit les endroits et pointé vers les faits importants des Cinque Terre.
Excursion à ne pas manquer si vous êtes à Florence.

Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons fait l'excursion au Cinque Terre le 29 mai 2012. Nous avons adoré notre journée, les paysages sont magnifiques, la randonnée est vraiment plaisante, les villages sont intéressants même si la journée passe vite et qu'on ne peut tous visiter. Les guides sont expérimentés et nous avons apprécié leurs commentaires.
Je recommande cette excursion à tous ceux quoi ont 1 journée à passer dans cette région. Merci!

Avis publié : 15 juin 2012

Cette excursion nous permet vraiment de voir le meilleur de la Toscane en une seule journée. Je ne pense pas qu'il serait possible de faire cela facilement par ses propres moyens en tant que touriste. En ce sens, c'est vraiment un bon investissement d'argent et de temps.

L'excursion est très bien rodée. Notre guide Michelle était très compétente, attentive et sympathique. Très bon travail.

Le délai accordé pour chaque activité était parfait. Le dîner dans une ferme biologique est très agréable et copieux.

Juste un petit bémol, je crois qu'il faudrait dire aux clients qu'ils doivent s'attendre à marcher beaucoup pendant cette excursion. Ce n'est pas une excursion qui doit être recommandée à ceux qui ont de la difficulté à se déplacer, surtout dans les côtes. Il faut être bien chaussé.

Excellent rapport qualité-prix !

Avis publié : 24 mai 2012

Le 4 mai 2012, nous avons passé une journée mémorable, Toutes les visites, Sienne, San Gimignano, Pise et le dîner à la ferme bio ont été de très belles découvertes dans un paysage de rêve. Notre super guide Sandra a grandement contribué au succès de cette journée. Toujours souriante, elle était très attentionnée et nous donnait beaucoup d'informations sur tout ce que nous croisions sur notre route. Meilleure guide de toutes nos visites en Europe. Le prix de cette excursion est très abordable et c'est à ne pas manquer. Le bus est très confortable mais n'avait pas de toilettes. Le site internet de Walk about Tour vendait très bien ce tour, nous n'avons pas été déçus, nous, les Gosselin.

Les voyageurs ayant consulté Walkabout Florence Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Walkabout Florence Tours ?