“Excursion d'une journée enchanteresse”

Walkabout Florence Tours
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tanger (Tanja), Maroc
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excursion d'une journée enchanteresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une organisation parfaite, un tour bien équilibré avec une équipe de choix :le chauffeur Franco et la guide Sandra. . le must pour faire découvrir rapidement les beautés des paysages et des villes de Toscane dont Sienne, San Geminiano et Pise. A conseiller les yeux fermés. Un excellent rapport qualité/prix

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sherbrooke
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cinque Terre Trek”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait le trek de Cinque Terre aujourd'hui et c'était vraiment incroyable! Nos deux guides, les frères Alex et Julian étaient vraiment très sympathiques, organisés, inspirés et très informés sur la région en général. Ils pouvaient répondre à des questions de tout genre. Les vues étaient incroyables... Le tour vaut vraiment le prix! Nous le recommandons a n'importe qui!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excursion Cinq Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais pris l'adresse sur internet mais à mon arrivée il avait déménagé quelques rues plus loin. Une chance qu'il y avait une inscription informant de la nouvelle adresse dans la vitrine. Nous avons pris une excursion à Cinq Terre. Wow quelle aventure! Départ en autobus dans le stationnement de la gare tôt le matin. Dès notre arrivée, consignes et directives à considérer. Ils font même signer une décharge à l'effet qu'ils ne sont pas responsables des accidents ou situations inattendues. Ça fait peur, mais bon, je comprends en même temps. Trekking dans la montagne n'est pas fait pour tous, car il faut être quand même en forme. Bon soulier et bouteille d'eau. Nous avons mangé dans un resto avant l'excursion (plats de poisson avec un spaghetti au pesto) très très bon. Souvenir mémorable de cette activité qui m'a enchantée. Beaux paysages, belles découvertes, bel environnement, tout était merveilleux.

Je vous suggère fortement Walkabout Florence pour une activité réussi et plein de merveilleux souvenirs.

Visité en juin 2013
VIROFLAY
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visiter la Toscane en Fiat 500??? A faire absolument!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Trouvé tout à fait par hasard en cherchant un restaurant, nous avons découvert Walkabout et leurs superbes Fiat 500 et Vespa restaurés. Sans hésiter une seconde nous avons réservé pour le lendemain après-midi une superbe Fiat 500 L rouge pour découvrir la Toscane... Quelle excellente expérience en compagnie de notre guide qui nous a fait découvrir des endroits tous plus jolis les uns que les autres et où seule une Fiat 500 des années 60 peut passer. Pour finir, apéritif dans un excellent bar de Florence avec dégustation de charcuterie et vin de la région.
Une expérience mémorable qui vaut le coup, merci Walkabout pour cette idée géniale!!!

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Demander Stefano!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

The best of Tuscany tour. De superbes découvertes telles que la ville de Sienne, dîner à la ferme bio de la campagne toscane, San Gimignano et Pise accompagné par Stefano. Un guide a ne pas manquer pour une journée pleine de rire.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Walkabout Florence Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Walkabout Florence Tours ?