“Un de nos coups coeur durant notre voyage en Italie”

Tuscan Wine Tours with Angie
Classé n° 4 sur 142 Restauration à Florence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un de nos coups coeur durant notre voyage en Italie”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons trouvé et acheté ce tour sur internet et l'avons adoré. Nous avons fait le Chianti Tour avec Francesca, sommelière. Elle est extraordinaire, elle connait très bien le vin, la fabrication et la très belle Toscane. Nous avons visité 2 vignobles. Le premier fut pour nous notre coup de coeur. La propriétaire Francesca adore son métier et elle le transmet. Elle parlait très bien anglais. Nous avons beaucoup appris. Les paysages sont à couper le souffle autant aux vignobles que durant notre trajet. Nous nous sommes arrêtés pour le lunch dans un petit village Médiéval. On a adoré, la nourriture était excellente, typique de la Toscane. Un de mes repas préféré durant mon voyage. Comme Angie propose différents tours, il est certain qu'à notre prochaine visite en Italie, nous ferons un autre tour. Si vous allez à Florence, n'hésitez pas à réserver une journée avec Angie, vous allez en apprécier chaque minutes. Nous avons quitté le matin vers 9h45 et sommes revenus vers 5h30. Merci beaucoup pour cette belle journée ♥.
A bientôt j'espère

Visité en mai 2012

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une excellente journée dans les vignobles de tuscane”
Avis écrit le 15 août 2011

Au debut un peu hésitants car la visite est relativement chère (130€ par personne) nous avons passé une très agréable journée en compagnie d'une guide tres sympatique, tres souriante et connaissant tres bien la region et le vin !! Le fait de n'etre que 6 dans le groupe permet d'echanger relativement facilement avec la guide sans se sentir comme des chinois au milieu d'un groupe de 60 personnes !
Les visites auprès des vignerons se sont très bien passés, les vins sont excellents même si le prix des bouteilles est selon moi un peu exagéré (mais on n'est pas obligé d'acheter) Le repas tres bon !

En conclusion une trés bonne journée que je conseille de faire sans hesiter !

Visité en juillet 2011
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super visite. Angie connaît bien son vin !”
Avis écrit le 17 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une excellente journée vu plein de choses, du vin et de la nourriture. Agréable d'avoir quelqu'un qui connaissait bien les vins locaux, et qui parle très bien anglais, Nous avons été très bien traités et je vous recommande l'excursion !

Longueuil, Canada
“Best day of our life/ PLus beau jour de notre vie”
Avis écrit le 15 septembre 2010

****La visite que nous avons fais avec Angie était PARFAITE !
Elle nous a amenée dans de très bons vignobles avec sa petite camionnette, elle connaît tout de la Toscane et du vin. Elle nous donne beaucoup d'informations à propos de la région, du vin, du mode de vie et plus encore. Elle fait ce métier car elle aime le faire et cela transparaît lorsqu'elle nous parle de cette magnifique place. Notre première visite fut extraordinaire, un superbe vignoble avec des gens plus que sympathiques, de la nourriture maison et du vin comme nous n'en n'avions jamais bu avant !
Si vous voyagé dans cette région vous devez absolument réserver un tour avec Angie... elle est simplement la meilleure !!
Nous avons eu tellement de plaisir, ce fut certainement une des plus belles journées de notre vie !!
Merci à Angie et nous attendons déjà le jour ou nous retournerons à nouveau dans ce magnifique coin de pays et visiterons d'autres vignobles avec elle.

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours with Angie ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours with Angie ?