“Best day of our life/ PLus beau jour de notre vie” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Longueuil, Canada
“Best day of our life/ PLus beau jour de notre vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

****La visite que nous avons fais avec Angie était PARFAITE !
Elle nous a amenée dans de très bons vignobles avec sa petite camionnette, elle connaît tout de la Toscane et du vin. Elle nous donne beaucoup d'informations à propos de la région, du vin, du mode de vie et plus encore. Elle fait ce métier car elle aime le faire et cela transparaît lorsqu'elle nous parle de cette magnifique place. Notre première visite fut extraordinaire, un superbe vignoble avec des gens plus que sympathiques, de la nourriture maison et du vin comme nous n'en n'avions jamais bu avant !
Si vous voyagé dans cette région vous devez absolument réserver un tour avec Angie... elle est simplement la meilleure !!
Nous avons eu tellement de plaisir, ce fut certainement une des plus belles journées de notre vie !!
Merci à Angie et nous attendons déjà le jour ou nous retournerons à nouveau dans ce magnifique coin de pays et visiterons d'autres vignobles avec elle.

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours with Angie ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours with Angie ?