“Une sélection de produits incroyable, un cadre et un accueil charmant”
Avis sur Mangiafoco

Mangiafoco
Classé n° 461 sur 2 758 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
“Une sélection de produits incroyable, un cadre et un accueil charmant”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Idéalement situé au coeur de Florence, nous avons été charmé par ce petit endroit bien décoré à la fois moderne et authentique. La sélection de vins et de de fromages est vraiment formidable. L'accueil était absolument charmant. Nous avons passé un moment tellement agréable et en dehors des sentiers battus que nous y sommes retournés à deux reprises.

VERSAILLES
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2011

Une soirée très agréable dans un tout petit resto. Les filles qui s'occupent du resto sont souriantes et vraiment très sympa. La cuisine est excellente pour des prix "normaux" donc très abordables (rare à Florence). Nous avons rencontré un dilem au dessert nous n'arrivions pas à nous décider entre 3 desserts (tiramisu - cheese cake - tarte poire chocolat), la serveuse nous a proposé un peu des 3 trois dans une même assiette donc pour un et les 3 étaient délicieux ! et pour finir un verre d'un excellent vin nous a été offert. "Good choice" comme nous a dit un client à notre arrivée :-) A recommander.

• Visité en août 2011
Metz, France
“parfait !”
Avis écrit le 28 août 2011

Une super adresse, un accueil super chaleureux rien à redire. De plus le vin y est excellent sans parler de la nourriture qui permet de goûter aux produits locaux et niveau prix tout a fait correct. Nous sommes tombé dessus par hasard et nous avons été accueilli très chaleureusement, la personne au bar nous a même fait goûté des vins que nous n'avions même pas commandé. Du coup nous y sommes retournés deux soirs de suite...

• Visité en août 2011
Montréal, Canada
“le meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 août 2011

Excellent petit restaurant tout juste à l'extérieur de la cohue touristique.
Accueil chaleureux.
Ambiance agréable, pas trop bruyante.
Portions généreuses.
Présentation des plats exceptionnelle.
Prix tout à fait raisonnables.
Le seul bémol : éviter le carré d'agneau qui ne répond pas à la définition nord-américaine de ce plat : il faudrait plutôt parler de côtelettes d'agneau.
Néanmoins une recommandation solide.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mangiafoco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangiafoco ?