“Adresse au top pour prendre un verre !”
5 sur 5 bulles Avis sur Mangiafoco Cafe

Mangiafoco Cafe
Classé n° 513 sur 2 679 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
Bayonne, France
“Adresse au top pour prendre un verre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Ce petit bar au cadre sympa a attiré notre attention car il se trouvait juste à côté de l'entrée de notre appartement. Nous y avons bu du très bon vin italien et le patron se met en 4 pour nous satisfaire : comme il n'y a pas de terrasse à proprement parler, il nous a installé des tabourets sur le petit trottoir tout en servant des spécialités sur ardoise pour accompagner notre bouteille. Sympathique jusqu'au bout, il nous a même donné une carte pour avoir une réduction de 10% sur la bouteille prochaine, c'est donc sans se faire prier que nous y sommes retournées dès le lendemain.
Le + : le wifi gratuit !

En bref, un bar à vin des plus charmants.

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“Charmant et excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons trouve ce restaurant par hasard qui se trouvait en face de notre hotel. En passant devant nous avons pris tout d'abord un verre de vin, tres bon. Ensuite nous avons dine a 2, et la nous avons eu le meilleur souvenit de nos vacances: plateau de charcuterie et de fromages excellents et varies servi avec confiture de chianti, pates aux truffes blanches divines, et une bouteille de blanc d'Italie qui allait a merveille avec le reste. Le service etait parfait, tres convivial. Apres 2jours a Florence c'est le meilleur resto que nous avons trouve. La deco tres "bar a vin", l'acceuil chaleureux, la localisation centrale du restaurant nous a donne envie d'y retourner le lendemain, mais le restaurant etait ferme le dimanche.

S'il y a un lieu a ne pas manquer degustativement prlant, c'est bien celui-la.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Je crois que c'est dans ce restaurant que j'ai mangé mes meilleures pâtes. Cuisson parfaite, assaisonnement raffiné, nous nous sommes régalés. Vous pouvez prendre du vin au verre, et en goûter plusieurs avant de vous décider. C'est vraiment une excellente adresse.

Versailles, France
“excellent bar à vins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

l'endroit est charmant, les hôtesses sympas et de bon conseil ; la charcuterie et les fromages étaient excellents et nous y avons goûté 4 vins toscans que nous avons aimés ; retour vers l'hôtel à faire à pied...

• Visité en août 2012
“Une sélection de produits incroyable, un cadre et un accueil charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Idéalement situé au coeur de Florence, nous avons été charmé par ce petit endroit bien décoré à la fois moderne et authentique. La sélection de vins et de de fromages est vraiment formidable. L'accueil était absolument charmant. Nous avons passé un moment tellement agréable et en dehors des sentiers battus que nous y sommes retournés à deux reprises.

Les voyageurs ayant consulté Mangiafoco Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangiafoco Cafe ?