“simplement excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur MaMMaMia Firenze

MaMMaMia Firenze
Classé n° 467 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
Chamonix, France
“simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

avec ma femme, nous avons commandé un boeuf à la florentine.
Certes, j'ai été étonné quand ils l'ont apporté car il n'y a aucune sauce mais alors...morceaux géant et cuisson au top!!
ma fille a du m'aider pour le finir!!
et les prix sont très raisonnable.....Et je n'ai jamais vu une pizza aux frites!!!
vous pouvez y aller sans problèmes.

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
Suisse
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Accueil très sympa. Joli restaurant. Je recommande la tagliata di manzo qui est très bonne. Les pizzas et les pates aussi. Tout proche de l hôtel ou nous étions. Nous étions 6 avec des plats différents et c était très bon. Le seul point négatif ce sont les vendeurs de roses qui viennent sans arrêt vous déranger plusieurs fois dans la soirée et les serveurs ne font rien pour empêcher cela.

Visité en mai 2012
Divonne-les-Bains, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d'un week-end à Florence et nous avons vraiment aimé ce restaurant. Accueil impeccable, les serveurs et serveuses très souriants et surtout très attentifs aux besoins des clients, une cuisine très bonne et des prix plus que corrects, cela reste une ville touristique donc prix élevés mais là, très bon rapport qualité/prix. Le cadre est vraiment joli, décoré avec soin, et autre point positif que nous avons vraiment apprécié: les terrasses donnent sur une rue piétonne, donc pas de bruits de moteur ni de gaz d'échappements pendant le repas!! Bref, nous garderons cette adresse en mémoire pour une future escapade en Toscane...

• Visité en mai 2012
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Restaurant charmant, en plein cœur de Florence. Accueil très agréable, personnel souriant et aimable. Bénéficie de deux terrasses, on y mange une très bonne bistecca alla fiorentina a un prix abordable. Les habitués sont d'ailleurs des italiens... Musique d'ambiance, fleurs, décorations tout y est pour passer un très bon moment. A essayer absolument !

• Visité en juin 2011
Maintenon, France
“c'est devenu notre cantine du soir pendant une semaine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Personnel charmant, carte très agréable sans être le coup de massue (un risotto alla pescatore à pleurer de bonheur), des spaghettis alla vongole mamma mia! et si je vous dis d'essayer le blanc pinot griggio, c'est sûr qu'on nous reconnaitra... Vous en connaissez beaucoup des restaurants qui vous offrent deux bouteilles de votre vin préféré le dernier soir ? Même si vous venez souvent, essayez de vous rappeler quand on vous a offert quelque chose!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ?