“Restaurant correct”
Avis sur MaMMaMia Firenze

MaMMaMia Firenze
Réservez avec
MaMMaMia Firenze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 2 744 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Quartier : Uffizi
“Restaurant correct”
Avis écrit le 16 août 2012

Situé dans une ruelle du centre ville, ce restaurant est un peu à l'écart de la foule et de la ville. Il y a une terrasse et une salle intérieure. La cuisine est locale, simple, de bonne qualité, à des prix modérés. Accueil simple et service rapide.

• Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Chamonix, France
“simplement excellent”
Avis écrit le 7 juin 2012

avec ma femme, nous avons commandé un boeuf à la florentine.
Certes, j'ai été étonné quand ils l'ont apporté car il n'y a aucune sauce mais alors...morceaux géant et cuisson au top!!
ma fille a du m'aider pour le finir!!
et les prix sont très raisonnable.....Et je n'ai jamais vu une pizza aux frites!!!
vous pouvez y aller sans problèmes.

• Visité en mai 2012
Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 juin 2012

Accueil très sympa. Joli restaurant. Je recommande la tagliata di manzo qui est très bonne. Les pizzas et les pates aussi. Tout proche de l hôtel ou nous étions. Nous étions 6 avec des plats différents et c était très bon. Le seul point négatif ce sont les vendeurs de roses qui viennent sans arrêt vous déranger plusieurs fois dans la soirée et les serveurs ne font rien pour empêcher cela.

Visité en mai 2012
Divonne-les-Bains, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d'un week-end à Florence et nous avons vraiment aimé ce restaurant. Accueil impeccable, les serveurs et serveuses très souriants et surtout très attentifs aux besoins des clients, une cuisine très bonne et des prix plus que corrects, cela reste une ville touristique donc prix élevés mais là, très bon rapport qualité/prix. Le cadre est vraiment joli, décoré avec soin, et autre point positif que nous avons vraiment apprécié: les terrasses donnent sur une rue piétonne, donc pas de bruits de moteur ni de gaz d'échappements pendant le repas!! Bref, nous garderons cette adresse en mémoire pour une future escapade en Toscane...

• Visité en mai 2012
“Charmant”
Avis écrit le 2 février 2012

Restaurant charmant, en plein cœur de Florence. Accueil très agréable, personnel souriant et aimable. Bénéficie de deux terrasses, on y mange une très bonne bistecca alla fiorentina a un prix abordable. Les habitués sont d'ailleurs des italiens... Musique d'ambiance, fleurs, décorations tout y est pour passer un très bon moment. A essayer absolument !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ?