“Une adresse sympa”
Avis sur MaMMaMia Firenze

MaMMaMia Firenze
Réservez avec
MaMMaMia Firenze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 486 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Uffizi
Avis publié: 16 janvier 2013

Accueil tout à fait charmant , les serveurs sont à votre écoute .... cuisine excellente ... preuve que l'on peut faire de très bonnes pizze sans se ruiner avec de très bons ingrédients ... de même pour les pâtes ... ce restaurant sur la Piazza Del Mercato Nuovo à 2 pas du Palazzo Vecchio je le recommande ... un conseil il se remplit vite , reserver peut être le soir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MaMMaMia Firenze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

Simple en plein centre de la zone touristique... Un peu bruyant mais service rapide, choix sympa et plats bons totu simplement:-)

Avis publié: 25 octobre 2012 par mobile

Au milieu de la zone touristique parmi beaucoup de restos de piètre qualité, les pizzas du MammaMia prouvent que l'on peut bien manger pour pas cher en plein centre de Florence

Avis publié: 16 août 2012

Situé dans une ruelle du centre ville, ce restaurant est un peu à l'écart de la foule et de la ville. Il y a une terrasse et une salle intérieure. La cuisine est locale, simple, de bonne qualité, à des prix modérés. Accueil simple et service rapide.

Avis publié: 7 juin 2012

avec ma femme, nous avons commandé un boeuf à la florentine.
Certes, j'ai été étonné quand ils l'ont apporté car il n'y a aucune sauce mais alors...morceaux géant et cuisson au top!!
ma fille a du m'aider pour le finir!!
et les prix sont très raisonnable.....Et je n'ai jamais vu une pizza aux frites!!!
vous pouvez y aller sans problèmes.

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ?