“A faire”
Avis sur MaMMaMia Firenze

MaMMaMia Firenze
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
MaMMaMia Firenze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 491 sur 2 876 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Uffizi
Avis publié : 27 avril 2014

Pas grand chose à dire si ce n'est que tout est tres bien, nouriture, service et choix des plats, a faire .

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons dîné avec ma femme dans ce restaurant choisi au hasard et qui est plutôt bien situé dans le centre historique. Seul point positif de ce restaurant: nous n'avons pas eu de problèmes malgré l'absence de réservation et avons même pu nous asseoir en terrasse.
Mais il est dommage que cette bonne entrée en matière se soit vue cassée par de nombreux points négatifs.

Pour commencer, la bouteille de Chianti Rouge que nous avons commandé est arrivée très chaude. Lorsque j'ai goûté le vin et mentionné qu'il était trop chaud et imbuvable, la serveuse nous a répondu avec beaucoup de mépris que c'était normal, que je n'y connaissais rien en vin et que le Chianti était toujours servi à température ambiante (il faisait 35°C). Elle a même commencé à me donner un cours sur la température de service des vins blancs, rouges et rosés...jusqu’à ce que nous l’arrêtions pour lui expliquer que nous étions nous-mêmes des amateurs de vins et que ce n’était pas la peine de nous sortir une excuse pitoyable et malhonnête. Un chianti rouge à 35°C c'est un vrai massacre! Plutôt que de nous proposer une solution (mettre au frais la bouteille quelques minutes par exemple), elle a préféré s'en aller sans rien dire ni s'excuser.

L’unique raison est que le restaurant n'a pas voulu faire l'effort de conserver correctement son vin car de toute façon les clients qui viennent dîner ici ne reviendront pas.

Deuxième point négatif, les pizzas étaient très moyennes comparées à celles que l'on peut manger dans une bonne pizzeria en Italie.

Finalement, je déconseille ce restaurant qui a été une déception avec un mélange de mauvais service, de malhonnête et mépris du client, de pizzas très moyennes et de vin massacré.

Avis publié : 19 juillet 2013

Resto un peu retiré de la grande place de Piazza Republica où il y a trop de resto. Le service est rapide, les sont pizzas correctes avec du choix, possibilité de manger en terrasse avec brumisateur ou à l'intérieur. Tarif correct.

Avis publié : 8 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix, l'endroit est calme, le service est impeccable, les plats de pâtes et risottos sont très bon et suffisants pour un repas; le prix est autour de 8€ l'assiette. Je vous conseille de prendre le tiramisu en dessert, il est délicieux!

Avis publié : 6 juin 2013

Restaurant très bien placé dans le centre piéton de Florence à 2 pas de la piazza de la signoria.
En bordure du mercato nuovo , on peut y trouver une cuisine italienne traditionnelle avec les bruschette et les pates. En terrasse on peut déjeuner sur un tonneau avec chaises hautes et profiter du soleil.Le personnel est très aimable, rapide et fait de gros efforts pour comprendre le français même si l'anglais domine. Ambiance symphatique et prix corrects.
A retenir.

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ?