“En plein centre de Florence”
Avis sur MaMMaMia Firenze

MaMMaMia Firenze
Réservez avec
MaMMaMia Firenze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 493 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Quartier : Uffizi
Montpellier, France
“En plein centre de Florence”
Avis écrit le 17 mai 2014

Très jolie restaurant face au David.
Vous mangez soit à l'intérieur soit sur la terasse.
Si vous ne voulez pas manger de pizzas, demandez un menu.
Tarif : 12.00€
j'ai bien aimé la petite tasse à café.
En dessert le cheesecake étéit absolument merveileux.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Versailles, France
“A faire”
Avis écrit le 27 avril 2014

Pas grand chose à dire si ce n'est que tout est tres bien, nouriture, service et choix des plats, a faire .

• Visité en avril 2014
“Pizza moyenne, service médiocre et malhonnête”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons dîné avec ma femme dans ce restaurant choisi au hasard et qui est plutôt bien situé dans le centre historique. Seul point positif de ce restaurant: nous n'avons pas eu de problèmes malgré l'absence de réservation et avons même pu nous asseoir en terrasse.
Mais il est dommage que cette bonne entrée en matière se soit vue cassée par de nombreux points négatifs.

Pour commencer, la bouteille de Chianti Rouge que nous avons commandé est arrivée très chaude. Lorsque j'ai goûté le vin et mentionné qu'il était trop chaud et imbuvable, la serveuse nous a répondu avec beaucoup de mépris que c'était normal, que je n'y connaissais rien en vin et que le Chianti était toujours servi à température ambiante (il faisait 35°C). Elle a même commencé à me donner un cours sur la température de service des vins blancs, rouges et rosés...jusqu’à ce que nous l’arrêtions pour lui expliquer que nous étions nous-mêmes des amateurs de vins et que ce n’était pas la peine de nous sortir une excuse pitoyable et malhonnête. Un chianti rouge à 35°C c'est un vrai massacre! Plutôt que de nous proposer une solution (mettre au frais la bouteille quelques minutes par exemple), elle a préféré s'en aller sans rien dire ni s'excuser.

L’unique raison est que le restaurant n'a pas voulu faire l'effort de conserver correctement son vin car de toute façon les clients qui viennent dîner ici ne reviendront pas.

Deuxième point négatif, les pizzas étaient très moyennes comparées à celles que l'on peut manger dans une bonne pizzeria en Italie.

Finalement, je déconseille ce restaurant qui a été une déception avec un mélange de mauvais service, de malhonnête et mépris du client, de pizzas très moyennes et de vin massacré.

• Visité en juillet 2013
Besançon, France
“correct”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Resto un peu retiré de la grande place de Piazza Republica où il y a trop de resto. Le service est rapide, les sont pizzas correctes avec du choix, possibilité de manger en terrasse avec brumisateur ou à l'intérieur. Tarif correct.

Visité en juillet 2013
Suresnes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix, l'endroit est calme, le service est impeccable, les plats de pâtes et risottos sont très bon et suffisants pour un repas; le prix est autour de 8€ l'assiette. Je vous conseille de prendre le tiramisu en dessert, il est délicieux!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ?