“Un régal” 5 sur 5 bulles

Classé n° 147 sur 2 622 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Dans une rue qui ne paye pas de mine, un petit écrin de restaurant dans une toute petite salle ne comportant pas plus de 20 couverts. Des plats aux truffes excellents, un service charmant et rapide, des desserts au chocolat fabuleux, le digestif offert... Bref, un excellent moment culinaire à Florence. Courez-y !

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Québec (ville), Canada
“Un repas digne des plus grands restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Notre hôte à Florence nous recommandé ce restaurant comme étant le meilleur de la ville et c'est probablement vrai. Le repas était fabuleux, une cuisine raffinée , gouteuse et savoureuse ( je vous recommande les pâtes aux truffles ,une pure merveille) le tout avec un service impeccable et chaleureux. Tout est tellement parfait qu'on oublie que nous sommes assis sur une banquette à coté d'étrangers( il n'y a que 3 banquettes," tre panche" ) Les 2 chefs , qui se relaient aux cuisines et au service, sont sans doute de grands chefs de la relève; c'est d'ailleurs ce que pensaient aussi nos voisins de banquette , qui eux étaient de Boston. À ne pas manquer pour un grand et savoureux repas. C 'est tout petit, il faut réserver.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Tre Panche ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria delle Tre Panche ? Partagez vos expériences !