“Déçus malgré tous les avis positifs”
Avis sur La Martinicca

La Martinicca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Martinicca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 2 742 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
“Déçus malgré tous les avis positifs”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant sur les conseils lus sur trop advisor et avons été très déçus ... Nous sommes les uns sur les autres, la carte est alléchante mais on ne s'extasie plus lorsque l'on goutte les plats. Risotto trop cuit et avec bcp moins de saveurs que ce que j'ai pu connaître ailleurs, spaghetti très banales... Vin blanc au verre (oui, nous savions que c'était risqué), très moyen... Service sans plus. Dommage, vu tous les avis positifs, on s'attendait à bien mieux !

• Visité en juillet 2013

Sannois, France
“Le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner florentin”
Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est joli, c'est bon voire très bon et c'est plutôt bon marché !
Alors bien sûr, l'entrée ne paye pas de mine mais on sent la fraîcheur des ingrédients dans l'assiette. De plus le serveur ne pousse pas à la consommation comme dans d'autres endroits où la bistecca a la fiorentina est systématiquement proposée même si vous risquez peu de vouloir ingurgiter 600 g de viande si vous avez déjà commandé des antipasti et des primi piatti !

Visité en janvier 2013
“Parfait”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Restaurant conseillé par le réceptionniste de notre hôtel. Ambiance familiale et très sympathique. Cuisine excellente. Fermé le midi (au moins le samedi).

• Visité en septembre 2012
“Pour son risotto et ses raviolis à la truffe et asperge, memorable!!!!!!”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé ma femme et moi 5 jours a florence. Nous avons avons diner ds differents restaurants mais celui qui nous a vraiment plu, pas pour sa deco mais pour sa cuisine . c'est le restaurant la Martinicca. Son risotto et ses ravioli truffe et asperge , un vrai delice . Uniquement pour ce plat il faut y aller....Nous nous sommes senti comme à la maison Marco le patron et dixi etaient adorable. Nous y sommes retournés 2 soirs de suite et une fois pr dejeuner. Un vrai plaisir pr la bouche et les papille . nous y retournerons.

• Visité en août 2012
“Decevant”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nourriture mediocre, un service gentil mais pas professionel, une proprete douteuse et surtout des quantites assez petite.
Nous avons ete decu par ce restaurant . Pas cher mais pas a recommander. La specialite de la maison, raviolis au citron plutot fade.

Les voyageurs ayant consulté La Martinicca ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Martinicca ?