“Pour déjeuner sur le pouce”
Avis sur Il Cernacchino

Il Cernacchino
Classé n° 91 sur 2 875 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Duomo
Avis publié : 10 octobre 2013

Si vous voulez déjeuner rapidement et simplement de bons panini ou de cuisine simple de la région avec des produits frais et locaux et d'une verre de chianti, alors c'est l'endroit idéal avec une petite salle à l'étage. Le patron est sympa et l'espace d'un moment on se prend pour de vieux habitués de Florence.
Contrairement à un certain avis, ce n'est pas cher du tout.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Situ� � moins de 200 m du palazzio vecchio.

Adresse sympa, la boutique ressemble � une petite boucherie, les saucissons et autres charcuteries utilis�es pour les sandwich sont expos�s � la vue du public, fra�cheur garantie donc.

Pour environ 7-8 euros vous aurez le droit � un panini et une boisson.
Sans �tre copieux c'est un arr�t utile pour une petite pause rapide ou un "en cas".

Un des soeurs parle fran�ais Ce qui est agr�able.

Les deux petits d�fauts :
Pas de toilettes.
Le pain est un peu sec mais bon l'Italie n'est pas r�put�e pour la qualit� de cet aliment...

Avis publié : 3 septembre 2013

Soit disant les meilleurs panini de la ville, alors je demande à voir les autres, ça fait peur !!
Merci le routard pour avoir gâché mon déjeuner !
NUL ! Une des pire adresse de Florence, cher pour ce que c'est, mauvais, froid, pas assez de tables, accueil à l'image de la cuisine c'est-à-dire insipide, bref passez votre chemin...

Avis publié : 3 septembre 2013

Petite adresse parfaite pour déguster de délicieux panini : des produits frais (le jambon est découpé directement devant vous), tout est fait maison (tomates confites par exemple). C'est une cuisine simple mais authentique, savoureuse et gourmande! Je recommande!
Attention cependant : malgré la salle à l'étage, c'est tout petit, les places assises ne sont pas garanties...!

Avis publié : 2 août 2013

panino fait avec des produits frais
saveurs exceptionnelles au goût d'Italie
panino à 4 euros
j'y retournerai bien certainement.

Les voyageurs ayant consulté Il Cernacchino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Cernacchino ?