“Excellent pour un repas en amoureux”
Avis sur Francesco Vini

Francesco Vini
Classé n° 112 sur 2 875 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 9 juin 2014

Nous vous conseillons vivement cet établissement.
Le cadre y est agréable. Vous pourrez y manger soit sur terrasse donnant sur une petite ruelle ou sur une petite place.
Très bonne carte avec un très bon rapport qualité / prix.
Les pâtes et la viande y sont délicieuses.
La carte des vins est impressionnante.
Le personnel est très disponible, agréable et de bon conseil

Avis publié : 19 août 2013

C'est en nous baladant que nous sommes tombés sur ce restaurant qui donne sur 2 rues. Nous avions choisi la terrasse de l autre côté de l entrée principale qui nous semblait plus au calme. Beaucoup de monde et surtout des locaux mais malgré tout très calme car il n y a pas plus de 6 tables de ce côté ci
de la terrasse. Un très bel accueil et un bon point pour notre serveur qui nous a bien expliqué la carte.
Nous avions pris une assiette de dégustations de différentes entrées (25 euros pour 4) avec fromages,
croustini, pâtés, charcuteries. Très bon et surtout très frais. Ensuite pâtes pour certains et pizza (fines et excellentes) pour d'autres. Nous n'avions plus de place pour le dessert et avons passé un très bon moment. au total 120 euros pour 4 entrées, 4 plats, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de rosé (18 euros chaque). Il restera comme le resto de notre week end.

Avis publié : 1 août 2013

Choisi au hasard ce restaurant à été une bonne surprise pour son accueil, puis un déjeuner très agréable, cuisine classique, bien exécutée, cheesecake magnifique (2ème commande car on avait adoré!) belles salades et le tout pour un tarif pas exagéré (50€ à deux). Bien situé dans les rues pietonnes, bref ce n'est pas un attrape-touristes. À essayer.

Avis publié : 21 août 2012

Très bonne expérience gustative, service chaleureux et poli, prix décents: un excellent restaurant traditionnel en plein centre de Florence. A conseiller et consommer sans modération.

Avis publié : 19 août 2012

Super sur tous les points:
- service agréable
- repas délicieux
- restaurant très sympa et bien situé.

Les voyageurs ayant consulté Francesco Vini ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Francesco Vini ?