“Très bien”
Avis sur Francesco Vini

Francesco Vini
Classé n° 97 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Excellents spaghetti. Super morceaux de veau au balsamique. Service un peu lent sauf pour le bébé. Quelques couverts oublies en début de repas mais on ne se formalise pas trop car l'accueil fut quand même sympathique

Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent endroit rempli d'histoire”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons passé un repas en famille, les enfants jouant sur la terrasse piétonne, le repas et le service ont été de remarquables, à ne pas louper la visite des caves du restaurant qui sont les ruines de l'ancien théâtre romain de Florence. Extraordinaire.

• Visité en août 2014
Deuil-la-Barre, France
“Excellent pour un repas en amoureux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous vous conseillons vivement cet établissement.
Le cadre y est agréable. Vous pourrez y manger soit sur terrasse donnant sur une petite ruelle ou sur une petite place.
Très bonne carte avec un très bon rapport qualité / prix.
Les pâtes et la viande y sont délicieuses.
La carte des vins est impressionnante.
Le personnel est très disponible, agréable et de bon conseil

Visité en juin 2014
VIRY-CHATILLON FRANCE
“Au hasard de notre route, le hasard fait bien les choses !!!”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est en nous baladant que nous sommes tombés sur ce restaurant qui donne sur 2 rues. Nous avions choisi la terrasse de l autre côté de l entrée principale qui nous semblait plus au calme. Beaucoup de monde et surtout des locaux mais malgré tout très calme car il n y a pas plus de 6 tables de ce côté ci
de la terrasse. Un très bel accueil et un bon point pour notre serveur qui nous a bien expliqué la carte.
Nous avions pris une assiette de dégustations de différentes entrées (25 euros pour 4) avec fromages,
croustini, pâtés, charcuteries. Très bon et surtout très frais. Ensuite pâtes pour certains et pizza (fines et excellentes) pour d'autres. Nous n'avions plus de place pour le dessert et avons passé un très bon moment. au total 120 euros pour 4 entrées, 4 plats, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de rosé (18 euros chaque). Il restera comme le resto de notre week end.

• Visité en août 2013
“Très bon choix à Florence”
Avis écrit le 1 août 2013

Choisi au hasard ce restaurant à été une bonne surprise pour son accueil, puis un déjeuner très agréable, cuisine classique, bien exécutée, cheesecake magnifique (2ème commande car on avait adoré!) belles salades et le tout pour un tarif pas exagéré (50€ à deux). Bien situé dans les rues pietonnes, bref ce n'est pas un attrape-touristes. À essayer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Francesco Vini ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Francesco Vini ?