“Très pratique - proche de la gare ferriovière principale et de la gare routière”
Avis sur Hotel Astor

Hotel Astor
N° 371 sur 412 Hôtels à Florence
Toulouse, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

En arrivant, j'ai eu un moment de doute, ayant compris qu'il y avait deux gares ferrovières... par rapport à ma réservation d'hôtel. Coup de chance, je me suis trouvée à environ 400 mètres. Petit hôtel correct, propre, bon petit déjeuner. Cet hôtel se trouve dans une grande rue principale, mais le soir c'est relativement tranquille. Juste dans les rues derrière dont la plupart sont piétonnes, on atteind des restos de toutes gastronomies, des bars et la plupart des plus belles oeuvres d'art de Florence.... des marchés artisanaux, le cuir de Florence. Deux des trois réceptionnistes sont trilingues et très sympas... Trés chaud en août, mais j'avais pas le choix cette fois-ci....clim bruyante mais très utile de fin mai à fin septembre...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
lucinges
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Personnel de l'hotel accueillant, petit déjeuner complet, bus à proximité . salle de bain inefficace, un simple rideau de douche, très très mal ventilé, climatisation ne fonctionnant pas, mur très léger et fragile, beaucoup de moustiques.Une restauration des chambres et des salles de bains est à envisager dans le futur, à déconseiller en été car trop chaud et pas d'air.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Huningue, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Après avoir lu beaucoup d'avis sur cet hôtel que j'avais déjà réservé , j'ai souhaité très vite l'annuler et puis finallement faute de temps je suis restée sur celui-ci avec une grosse appréhension.
Finallement maintenant je suis un peu dans l'incompréhension de ce que j'ai lu.
Mis à part la facade extérieur qui n'est pas en bon état comme beaucoup d'endroit en Italie.
L'hôtel est propre tout comme les chambres .
La literie est en bon état et particulièrement confortable tout comme les meubles qui sont dans la pièce.
Nous avons eu la chance de pouvoir nous garer gratuitement dans le parking de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un ascenceur.
Le personnel qui est au passage plutôt agréable parle français.
Seul bémol c'est le tuyau de la clim. qui arrive dans la douche(bof,bof...)
Le petit déjeuner est un peu léger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille