“Pour se dépanner”
Avis sur Hotel Astor

Hotel Astor
N° 373 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 22 juin 2014

Les + : la ligne de bus pour le centre sans changement qui passe à 50m de l'établissement, le parking gratuit (à Florence, c'est presque un miracle)
Les - : personnel poli mais pas super pro. un ptit déjeuner industriel (alors que l'établissement se vante d'être un table connue). Bien sur et contrairement à d'autres endroits, on vous demande un taxe de séjour en espèces 2 fois plus élevée qu'ailleurs et à régler dès votre arrivée. Le ménage de notre chambre n'a pas été fait pendant les 2 jours où nous étions là. bref, c'est très bon pour se dépanner mais pensez à faire votre résa via des sites qui proposent des réductions car les prix pratiqués sont tout simplement abusifs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 399

Avis publié : 27 avril 2014

Si vous avez besoin d'un hotel pas trop cher avec une wifi correct , un parking gratuit prés du centre historique et que vous ne regardez pas les détails c'est le bon hotel.
Certe la déco est vieillote le petit dej pas terrible mais passable mais les draps sont propres, les matelas correct et l'accueil est excellent en plus les resto du coin sont bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel ne correspond en rien à ce qui est annoncé sur leur site, et ne mérite guère la moindre étoile. Il correspond tout à fait aux descriptions et aux photos laissées par les voyageurs sur ce site, Les prestations annoncées ne fonctionnaient pas. Le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, et lorsque nous sommes allés nous plaindre à l’accueil, on nous a répondu, je cite : « This problem is not my problem ». Cela se passe de commentaire. Concernant la salle de bain, la porte et la poignée sont sales et abîmées, et ne comportent pas de verrou. La porte de la douche est cassée et dangereuse, elle ne ferme pas correctement, ce qui provoque des fuites. Il n'y a aucun support dans la douche qui au passage est minuscule, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. L'eau dans le bac se s'évacue pas et les joints sont sales. L'évier est fissuré et le carrelage au sol est cassé. Il y a des traces de moisissure au plafond à l'entrée, ainsi qu'au niveau de la climatisation. Le sol à notre arrivée n'avait pas été nettoyé et il y avait des moutons de poussière dans les coins. Il y avait des toiles d'araignée au mur ainsi que des cadavres d'animaux écrasés. L'insonorisation est très mauvaise, on entend tout : cris, personnes qui vomissent.... Les poubelles ne sont pas vidées tous les jours et quand elles le sont, elles sont vidées mais les sacs ne sont pas changés. Enfin à notre départ les dernières paroles de notre hôtelier furent « c'est bon pour moi vous pouvez partir », sans merci ni au revoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

La propreté des chambres c'est zéro (moisissures, taches sur tous les murs, fils de poussière, les deux matelas défoncés...)
Par contre l'accueil est impeccable, déjeuners parking et wifi gratuit et le centre historique se rejoint facilement en bus!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Personne à l'accueil accueillante et proximité du centre ville sont les seuls points forts de cet hôtel... C'est miteux, vieillot, la chambre était plein de taches d'humidité, les WC sales, le mini frigo n'était pas frais, la climatisation n'a pas fonctionné, en plein mois d'aout! Chaleur à crever dans la chambre, sachant qu'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'ouverture était cassée! Obligé de dormir avec un ventilateur électrique qui brassait de l'air chaud et qui faisait un boucan d'enfer.... Ne surtout pas s'arrêter dans cet hôtel malgré le prix attractif.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas s'arrêter dans cet hôtel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

En arrivant, j'ai eu un moment de doute, ayant compris qu'il y avait deux gares ferrovières... par rapport à ma réservation d'hôtel. Coup de chance, je me suis trouvée à environ 400 mètres. Petit hôtel correct, propre, bon petit déjeuner. Cet hôtel se trouve dans une grande rue principale, mais le soir c'est relativement tranquille. Juste dans les rues derrière dont la plupart sont piétonnes, on atteind des restos de toutes gastronomies, des bars et la plupart des plus belles oeuvres d'art de Florence.... des marchés artisanaux, le cuir de Florence. Deux des trois réceptionnistes sont trilingues et très sympas... Trés chaud en août, mais j'avais pas le choix cette fois-ci....clim bruyante mais très utile de fin mai à fin septembre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2012

Personnel de l'hotel accueillant, petit déjeuner complet, bus à proximité . salle de bain inefficace, un simple rideau de douche, très très mal ventilé, climatisation ne fonctionnant pas, mur très léger et fragile, beaucoup de moustiques.Une restauration des chambres et des salles de bains est à envisager dans le futur, à déconseiller en été car trop chaud et pas d'air.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple