“Bien mais sans plus”

N° 579 sur 649 B&B et auberges à Florence
Delémont, Suisse
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel se trouve à proximité de la Fortezza da Basso à quelques minutes du centre ville. L'endroit est bien desservi par le bus (arrêt juste devant l'hôtel). Les chambres sans être luxueuses sont confortables et propres. Le plus grand défaut concerne la salle de bain qui est minuscule. La douche n'est pas pratique dans le sens où elle inonde toute la salle de bain (pas de rideau ni de baignoire juste une évacuation au milieu de la pièce).

Comme dans les avis précédents, je souligne le fait que la propriétaire n'est pas envahissante et très sympathique. En résumé, c'est un hôtel pratique pour visiter Florence le temps d'un weekend mais je ne le conseillerais pas pour un plus long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Etant étudiants, nous avons choisi moi et mon amie cet hôtel pour son petit prix et sa proximité avec la ville de Florence ! Et bien nous n'avons pas été déçu du tout !

Le payement se fait en arrivant pour éviter les éventuels malentendus, la propriétaire est très sympathique, peu étouffante, nous ne l'avons presque pas vu de notre séjour.

La chambre était correcte, bien entretenue, un peu bruyante du fait que nous dormions fenêtre ouverte et qu'elles donnaient sur la rue mais très agréable, avec une bonne literie. Le petit plus : un réfrigérateur ! Pratique pour stocker de l'eau ou des petites denrées ! La salle de bain est dans la chambre, petite mais fonctionnelle.

Situation de l'hôtel :
La ligne de bus pour Florence est à seulement quelques secondes de l'hôtel, on peut aussi y allez à pieds en 15 min (pratique aux heures de pointes).
A proximité de commerces : Petit magasins, la poste, un tabac ...

Un très bon séjour dans cet hôtel, je le conseille vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est situé à 10-15 minutes à pied du centre. Il y a une ligne de bus à 1 minute.

Très propre. Pas de petit déjeuner possible mais un grand magasin est à proximité pour acheter à manger.

Chambre propre, confortable.

Il faut payer à l'arrivée. On est accueilli à l'arrivée puis on ne voit plus tellement le propriétaire des lieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux