“Cuisine abordable et excellente ambiance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Antica Trattoria da Tito

Antica Trattoria da Tito
Classé n° 74 sur 2 660 Restaurants à Florence
Cuisines : Steakhouse, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Cuisine abordable et excellente ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bonne expérience dans ce restaurant.
La façade ne paie pas de mine, le cadre non plus ... mais quelle ambiance ! Nous avons été plus qu'enchantés par l'accueil et le service.
Carte en anglais pour ceux qui ne maitrisent pas l'italien.
Prix très abordables, et cuisine locale et de qualité. Nous nous sommes régalés !

Nous avons souhaité y retourner une 2ème fois lors de notre séjour, malheureusement le restaurant est fermé le dimanche ...

Nous y sommes allés à 4 sans réservation. Heureusement qu'il était tôt (19h30 !), car le restaurant s'est rempli très vite, et était déjà complètement réservé pour 21h. Ne pas hésitez à réserver donc !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Une ambiance excellente !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un resto qui vaut le détour !! Un service chaleureux et parfois délirant, la musique est forte, des italiens de tous styles et tous âges confondus, un vrai mélange des genres qui donne toute son originalité à ce resto !!! On y mange très bien. Je suis encore épatée de la connaissance des italiens (surtout pour les hommes) sur les interdits culinaires de la femme enceinte !!! Bref, nous avons adoré !!! Réservez impérativement, c'est complet chaque soir. Bon ap' et éclatez vous bien ;-)

Visité en mai 2014
Liège, Liege, Belgium
“Cuisine typique dans une ambiance festive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Lorsque vous arrivez devant la porte de ce petit restaurant, vous comprenez de suite que l'ambiance est particulière. Il semble que les inscriptions sur la porte changent régulièrement, mais il était inscrit "zone de grand bruit". Et de fait en entrant nous avons été accueillis par des chants et une musique pas vraiment feutrée. Bien que nous n'ayons pas réservé, ils nous ont trouvé une table (à la condition tout de même que nous ne restions pas plus d'1h30). Nous avons donc opté pour un antipasti et un primi, et conclu par un dolce et un café. Le tout était simple et très bon. Service rapide. L'ambiance festive semble être la règle au vu de l'attitude des habitués et du personnel. Très sympa, mais peut-être pas adapté à une soirée romantique. Lorsque nous avons été payer au bar, le patron (ou chef de salle) nous a offert un généreux verre de limoncello, tout en se servant aussi, et nous avons trinqué alors que des habitués qui arrivaient étaient accueillis par de grands cris de joie et de nouvelles chansons. Donc, un endroit pour passer un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Un lieu original, une ambiance conviviale, un dîner très....agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'AnticaTrattoria "da Tito" compte tenu des avis sur TripAdvisor...Nous avons fait réserver par l'hôtel...& c'est tant mieux car on était vendredi...longue marche dans la rue via S. Gallo...on arrive vers 19h30, une affiche sur la porte "le Cappuccino 5000 €" "viande de bœuf bien cuite avec Cappuccino" 10000 €... Il y a déjà de nombreux clients...bon accueil, bon service, très bon repas, excellent Chianti...un très bon moment dans une ambiance conviviale où l'humour est le maître mot !

Visité en mars 2014
“Quelle ambiance !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je ne sais pas si c'était un jour de chance ou de fête, mais l'ambiance est la meilleure de Florence et peut-être d'Italie! Des plats très bons, des prix raisonnables, un service super sympa, accueillant et surtout une ambiance magistrale qui vaudrait bien une note comme 10 / 5 ou en tout cas plus que le maximum! On peut même prendre les serveurs pour des clients : ils font des photos avec les clients, il dansent, se déguisent, boivent un coup avec les clients et un propriétaire super gentil qui met de l'ambiance dans son restaurant. Tellement la musique est forte et que tout le monde crie qu'on ne s'entend même plus parler ! C'était le dernier soir de notre séjour a Florence et c'était vraiment, vraiment une belle soirée.on dirait vraiment une boîte de nuit ou une discothèque. Maintenant, nous rentrons à Paris en gardant un bon souvenir de cette rare soirée de fête.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria da Tito ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Antica Trattoria da Tito ?