“Excellente surprise !”
Avis sur Il Desco Bistro

Il Desco Bistro
Réservez avec
Il Desco Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Duomo
Antibes, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil plus que sympathique !
Tres bonne nourriture bio. Legumes gouteux et bien prepares.
Excellent dessert
Vin rose delicieux.
Le tout ds un endroit calme ps trop touristique.
Limoncello offert.
Tres bon rapport qualite/prix.
A recommander.

Sion
“Magnifique patio interne”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu la chance d'être installé dans un superbe petit patio interne, à l'abri du monde et de la circulation. Très belle carte, certe pas très longue, mais avec des produits frais et des légumes qui viennent de leur propre production.
Nous avons passé un excellent repas et un très bon moment avec de nombreuses explications sur les plats dégustés.
Désolé d'avoir fini la bouteille de Lemoncello mais il était trop bon !

• Visité en mai 2014
“Un peu déçu”
Avis écrit le 8 mai 2014

Carte très limitée, et peu de conseil disponible.
Par exemple pas de plats (peu) chauds
Bon rapport qualité prix et cuisine faite devant vous!

Visité en mai 2014
bistrotildesco, Direttore de Il Desco Bistro, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chèr Philippe D ,

Merci d'être venu nous rendre visite, nous sommes désolés que ce n'était que «suffisamment» remplie. Pendant le repas (de 12 à 15) offre un menu complet de l'entrée au dessert, comme un vrai restaurant, dans l'après-midi/soirée (de 15 à 22h00) nous sommes un bistro où vous pouvez boire, mais aussi manger de la bonne nourriture fraîche et de qualité authentique, préparée chaque jour par notre chèf, mais pas les pâtes, steak ou autres!
Nous avons étendu nos heures d'ouverture jusqu'à 22h00 seulement récemment et par choix, nous avons décidé offrir une carte limitée, juste pour assurer la fraîcheur et la qualité!
Nos clients peuvent choisir entre une sélection de fromages locaux et de viandes, flan de légumes, brochettes, légumes biologiques de notre production ainsi que la lasagne et les soupes qui changent avec les saisons.
Nos deux menus sont affichés sur notre site Web www.ildescofirenze.it afin que nos clients peuvent choisir ce qu'ils vont trouver en fonction du moment de la journée quand ils décident de venir visiter .

Merci de nous donner l' occasion d'expliquer aux utilisateurs de Trip Advisor ce que nous proposons dans les différents moments de la journée .
Sincères salutations!!!
Shams Shahidi
Bistrot Il Desco Florence
breuil le vert oise
“Génial”
Avis écrit le 7 mai 2014

Produits frais, fait devant vous. Le serveur d'une gentillesse, il vous explique tout. C'est bon voire très bon ! nous avons pris des lasagnes, une soupe ( qui ne ressemble pas à une soupe) florentine, une plancha. Et les desserts ! que du bonheur ! panacotta aux fraises fraiches appelé avec humour tomates mozzarella. cheese cake à l'orange.. Un bon petit vin par dessus et un limoncello offert . que du bonheur !

• Visité en avril 2014
“A essayer”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Petit restaurant avec une jolie décoration où les produits sont exposés. Le personnel très sympathique. A 2 pas de la Piazza Lorenzo

Les voyageurs ayant consulté Il Desco Bistro ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Desco Bistro ?