“très bon!! allez y !”
Avis sur Il Desco Bistro

Il Desco Bistro
Réservez avec
Il Desco Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 875 Restaurants à Florence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 24 juillet 2014

super! serveur très professionnel, gentil et compétent. Apparemment le restaurant dispose d'un patio dans lequel on peut manger, nous, nous étions sur la terrasse, très agréable. Repas excellent: les produits sont frais, bien préparés. nous avons bu une bière artisanale venue d'une région du coin EXCELLENTE! le serveur prend d'ailleurs la peine de vous conseiller sur le choix des bières et du vin. La carte propose beaucoup de plat sans gluten et/ou végétarien. 4 étoiles car un petit cher par rapport au restaurants alentours, ceci dit , vu la qualité c'est peut être justifié.

Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Une bien belle surprise en début d'après midi à l'issue de notre visite du musée San Marco. Nous avons choisi ce restaurant suite au avis de tripadvisor. Tout d'abord un excellent accueil avec le sourire et le soucis d'expliquer les plats méditerranéens de la carte (peu de plats proposés mais qui sont gages de fraîcheurs !) et même de nous faire goûter gracieusement du fromage (pecorino) avec de la confiture de figues et poire/pomme : très bon ! Nous avons ensuite dégusté un plat chaud de foie de volaille. La aussi, excellent. En plat principal : des excellentes lasagnes végétariennes au pesto et de la viande de bœuf froide avec une salade composé de légumes frais en parti du jardin de la propriétaire. Du bio donc ! On peut également acheter des produits bio : huile d'olive, vinaigre balsamique, et confitures. Outre la qualité du repas, je retiendrai la gentillesse du personnel avec qui nous avons pu largement échanger ! Allez-y !

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous cherchions désespérément un lieu pour manger des pâtes, nous sommes allés le soir dans ce lieu. Raté pour nous, puisqu'ils n'en servent que le midi!

Pour autant, nous sommes repartis ravis car les plats étaient bien cuisinés, les salades fraîches avec du goût et surtout l'accueil du jeune patron très sympa dans un cadre convivial.

On reviendra donc ici pour y manger le midi...des pâtes! !!

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil plus que sympathique !
Tres bonne nourriture bio. Legumes gouteux et bien prepares.
Excellent dessert
Vin rose delicieux.
Le tout ds un endroit calme ps trop touristique.
Limoncello offert.
Tres bon rapport qualite/prix.
A recommander.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons eu la chance d'être installé dans un superbe petit patio interne, à l'abri du monde et de la circulation. Très belle carte, certe pas très longue, mais avec des produits frais et des légumes qui viennent de leur propre production.
Nous avons passé un excellent repas et un très bon moment avec de nombreuses explications sur les plats dégustés.
Désolé d'avoir fini la bouteille de Lemoncello mais il était trop bon !

Les voyageurs ayant consulté Il Desco Bistro ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Desco Bistro ?