“Phénoménal pour celui qui s'y connaît”

Galerie des Offices
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Liège
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Phénoménal pour celui qui s'y connaît”
Avis écrit le 6 avril 2012

Très grand et imposant musée ou s'entremêlent tant d'oeuvres d'art et ou vous pourrez vraiment faire un voyage dans le pays des artistes italiens.
Un conseil est de faire le maximum pour prendre vos tickets à l'avance car la file est monstrueuse. Nous, nous y sommes arrivés à 7h45 du matin et nous avons attendu 20minutes. En tant normal et en pleine journée, il faut compter TROIS heures minimum.
Je vous conseille de vous renseigner au préalable sur ce musée ou de prendre un guide car même en comprenant l'italien, j'étais perdu tant les oeuvres sont nombreuses!
Site à ne pas manquer à Florence!

Visité en mai 2011

• Thaï en 1er
saint remy de provence
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“tres beau musee, mais trop d'attente”
Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons visité ce musée, un samedi matin, nous sommes arrivés à 8h30 et nous sommes entrés dans le musée à 12h15. ucune information peandant tout ce temps d'attente. De plus, le guichetier a refusé d'appliquer le tarif moins de 18 ans à notre fils de 16 ans, car trop grand, malgré la présentation de la piece d'identite. Le musée est trés beau, il y a des oeuvres remarquables et uniques . L'attente, atténue l'enthousiasme des oeuvres. Je ne conseille pas cette visite à des parents avec enfants jeunes, trop long, trop grand.

Visité en avril 2011
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“de chef d'oeuvres en chef d'oeuvres, ...”
Avis écrit le 20 mars 2012

cet endroit est une concentration incroyable de chefs d'oeuvres de la Renaissance dont bien évidemment la Vénus ou le Printemps de Boticelli qui sont selon moi incontournable. une vue sur le ponte Vécchio et l'arno depuis le corridor est aussi très belle. beaucoup de touristes, nécessite un peu d'attente (je recommande de réserver sur internet ou d'acheter la Firenze card qui fait coupe file si on a l'intention de visiter de nombreux site elle est très pratique et très vite amortie)

Visité en mars 2012
noumea
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“UNE PURE MERVEILLE”
Avis écrit le 17 mars 2012

Des centaines et centaines de tableaux tous plus magnifiques les uns que les autres dont de véritables trésors :La Naissance de Vénus de Botticelli,Le Printemps de Boticelli, Adam et Eve de Lukas Cranach l'Ancien, La Sainte-Famille de Michel-Ange,La Venus d'Urbin de Titien et tant d'autres. L'endroit au monde à ne pas manquer (avec le Palazzo Pitti° pour qui aime la peinture.

Visité en septembre 2011
Chatou, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 26 février 2012

La gallerie elle même est fantastique avec ses plafonds peints de "grotesques" style fantaisiste de l'époque. Il n'y a pas 2 peintures identiques et elles sont toutes belles et intéressantes. Il y a beaucoup de détails originaux et parfois amusants, avec animaux, insectes, créatures imaginaires ou réelles. Les couleurs sont éclatantes.
Bien entendu, les chefs d'oeuvres sur toiles sont là aussi: la niassance de Vénus et le printemps de Botticelli, plus grands que dans notre imagination, l'annonciation de Léonard de Vinci et bien d'autres.
A l'angle, de la gallerie,la vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio est sympa, de même que celle sur le Palazzo Vecchio de la terasse extérieure.
Pensez à bien réserver vos billets à l'avance, cela évite une longue file d'attente.
Quel dommage que les photos soient interdites à l'intérieur.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?