“des choix à faire”

Galerie des Offices
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,74 $US*
et plus
Billets coupe-file : Billets pour la Galerie des...
47,44 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 février 2014

Visite en famille. Impossible de tout faire donc des choix s'imposent. Quelques salles en travaux. Le corridor est magnifique. Ne pas oublié de lever la tête.

1 2771 281 avis sur 26 373

Avis publié : 20 février 2014

Hors saison ou en fin de journée, la queue est raisonnable... Il faut de bonnes jambes pour arpenter les kilomètres de galeries et de salles d'exposition, mais quelle récompense ! Il y a là des trésors en peintures et en sculptures. Incontournable et épuisant !

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons pu visiter les Offices sans aucune réservation, ni attente en ce début février : que du bonheur ! Il y avait très peu de monde dans les salles ce qui nous a permis de vraiment pouvoir apprécier ce musée superbe à l'aide des audio-guides. Une visite inoubliable dans un des plus beaux musées du monde...

Avis publié : 18 février 2014

J'ai aimé ce grand musée mais curieusement ce n'est pas ce que j'aurais du faire en premier. Le palazzo Pitti a bien plus de charme.
Les trésors contenus ne sont bien sur pas les même.

Avis publié : 10 février 2014

Un des plus beaux musées au monde.
Il serait inacceptable d'aller à florence sans visiter les Offices !
Allez y sans aucun préjugé et surtout Pensez à réserver !!

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?