“ca vaut le detour si vous avez du temps, mais arrivez avant l'ouverture ou sinon reservez a l'avance”

Galerie des Offices
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2014

nous sommes alles un mardi midi et nous sommes rendus compte de notre erreur : la queue n'avancait point. Nous sommes ensuite alles le mercredi a 8 heures, et avons pu entrer a environ 9 heures (ouverture a 08h15).

La reservation a l'avance est une arnaque (plus 4 euros!) et il faut toujours faire 2 queues, mais cela peut vous depanner si vous etes presses. L'organisation dans le site est penible, mais ca vaut la peine pour voir les quelques oeuvres fameuses, et puis la visite du batiment et la vue sur le ponte vecchio.

Pour notre part, nous avons prefere la Galerie de l'Academia avec le David (fait le meme jour dans l'apres midi).

Pour info fermeture hebdo les lundis.

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Galérie des Offices”
Avis écrit le 12 mai 2014

On avait vu sur le forum qu'il ne fallait pas y aller si on avait pas réservé son ticket. La semaine avant Pâques nous avons été à 17:30 et on a pas dû attendre. On est passé toute de suite.

Visité en avril 2014
Cagnes-sur-Mer, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 10 mai 2014

tout!!!! les tableaux, les statues, les exposé temporaires,
Ah les Botticelli, les titanes et autres....

Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Difficile”
Avis écrit le 9 mai 2014

Difficile de donner un mauvais avis a un musée qui abrite de tels chefs d'oeuvres. Ma Cazzo, faire une heure de file alors qu'on achète les billets en prévente, (assez chers) aucune information sur le système de file etc etc...On perd son énergie avant que d'entrer dans le musée, ca en laisse peu pour voir les oeuvres. La réservation est indispensable mais est loin de satsfaire les attentes.

breuil le vert oise
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Déçue”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions acheter les billets par internet, cela évite la queue ! j'ai été déçue ! la vénus est plus fade que je me l'imaginais, les tableaux dans l'ensemble ne sont pas trop mis en valeur ! il faut le voir une fois mais je n'y reviendrai pas !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?