“Wahouh!!”

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Wahouh!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Préférez ce musée-là à celui du David!!! et de loin !!! Des musées, j'en ai fait.... Celui-ci est unique, en raison des oeuvres qui le composent. Asseyez-vous entre le Printemps et la Naissance de Vénus de Botticelli, vous pouvez rester 1h, vous n'aurez pas fini de les admirer. Il y a également de magnifiques tableaux de De Vinci, et beaucoup de pièces du Moyen-Age. C'est vraiment l'incontournable par excellence de Florence.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Toulon, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Top ten des musées d'art du monde.”
Avis écrit le 14 juin 2014

Inutile de présenter ce musée connu du monde entier. C'est l'un des plus beaux. Il comporte les œuvres parmi les plus célèbres qui appartiennent à la culture du monde. Les voir procure une joie incroyable.

Visité en juin 2014
Montpellier, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 2 juin 2014

La plus belle et vaste collection de toiles au monde !
Pour les amateurs ce musée est une source de riches, de découvertes et de reflexions.
Bottcelli avec "La naissance de Vénus" nous retient pendant un long moment.
Et tant d'autres.

147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 211 votes utiles
“Gestion des entrées à revoir !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'ai jamais vu une organisation aussi nulle pour les entrées ! C'est honteux pour un Musée aussi réputé ! J'ai dû patienter une heure pour acheter d'office un billet, majoré de 4 €, soi-disant avec une heure d'entrée garantie et sans faire la queue ! J'ai donc déboursé 15 € pour faire la queue encore une heure avant d'accéder au Musée, dont beaucoup de salles étaient fermées sans avertissement au moment de l'achat du billet. Le Musée, en lui-même, est de toute beauté et un incontournable de Florence, avec ses salles consacrées entre autres au Caravage, aux maîtres florentins de la Renaissance, flamands et allemands, à Botticelli, Léonard de Vinci, Raphaël, etc.

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“ca vaut le detour si vous avez du temps, mais arrivez avant l'ouverture ou sinon reservez a l'avance”
Avis écrit le 14 mai 2014

nous sommes alles un mardi midi et nous sommes rendus compte de notre erreur : la queue n'avancait point. Nous sommes ensuite alles le mercredi a 8 heures, et avons pu entrer a environ 9 heures (ouverture a 08h15).

La reservation a l'avance est une arnaque (plus 4 euros!) et il faut toujours faire 2 queues, mais cela peut vous depanner si vous etes presses. L'organisation dans le site est penible, mais ca vaut la peine pour voir les quelques oeuvres fameuses, et puis la visite du batiment et la vue sur le ponte vecchio.

Pour notre part, nous avons prefere la Galerie de l'Academia avec le David (fait le meme jour dans l'apres midi).

Pour info fermeture hebdo les lundis.

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?