“Superbe”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 août 2014

Conseils : réservez vos billets à l'avance pour ne pas rester à faire la queue trop longtemps. Et si vous avez réservé, allez au guichet d'échange des coupons en face du guichet sans réservation avant de vous rendre à l'entrée

Écrire un avisAvis (28 171)
Filtrer

1 3081 312 avis sur 28 186

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

C'est quelque chose de voir en vrai des tableaux très connus et la galerie en réuni plusieurs. Il y a aussi de la sculpture et le bâtiment en lui même... J'ai particulièrement aimé les œuvres de Botticelli avec la peinture dorée dans les cheveux de la Vénus, on peut approcher suffisamment pour voir tous les détails c'est splendide.

Avis publié : 29 juillet 2014

très belle collection de peintures et de sculptures, réservez votre entrée ( + 4 euros par personne) car la file d'attente peut être décourageante.

Avis publié : 27 juillet 2014

visite effectuée tôt le matin ( 9h00) beaucoup de salles fermées (tout le 18ème et les peintres étrangers plus ...) par manque de personnel pour les surveiller. Le prix du billet lui n'était pas divisé par deux.

Avis publié : 26 juillet 2014

Faire ce musée avec une guide francophone fut une réussite inoubliable!!! Nous avons choisi Ghislaine Tiozzo www.visiterflorence.com. On visite le plus important des œuvres et surtout elle nous permet de revisiter l'histoire des Médicis. À faire absolument avec Ghislaine.

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?