“Avec un guide”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé, et devant les 3 heures de queue, on nous propose de revenir plus tard et de profiter d’une visite avec un guide parlant français !
C’est ce que nous faisons et c’est vrai que cela nous a coûté 45€ par personne, tout compris, mais nous n’avons pas été déçu. Les explications du guide ont été remarquables (Monsieur d’une bonne cinquantaine !)
Cela nous a appris plein de choses
Si vous n’en faites qu’un !! C’est cela !

Écrire un avisAvis (31 428)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

1h30 d’attente. Gratuit ce dimanche 1er avril (et tous les 1er Dimanche du mois?)

Incontestablement un des plus beaux musées du monde pour la peinture. On a beau le savoir à l’avance, on est estomaqué.

Avis publié : 1 avril 2018

Des peintures inimaginables dans un cadre époustouflant!!!
Le seul bémol, c'est le monde... La queue est largement plus impressionnante le matin... une visite en milieu d'après midi sera plus facile pour rentrer...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

C'est bien sûr un incontournable de Florence. C'est très beau, et très dense ! Nous étions épuisés à la sortie ! L'organisation est un peu fouillie à l entrée. Quand on ne connaît pas, ce n est pas évident.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

musée grandiose tout simplement par la diversité des oeuvres presentes. beaucoup de monde et il n'est pas tjrd facile de pouvoir apprecier les oeuvres avec le recul necessaire.

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ?