“Elégant, raffiné , donnant sur l' Arno. Un must à Florence” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Florence

The St. Regis Florence a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Florence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ognissanti 1, 50123, Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 9 sur 422 Hôtels à Florence
nice
“Elégant, raffiné , donnant sur l' Arno. Un must à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un établissement superbe de taille modérée, situé sur le long de l' Arno, dans un ancien palais.
Accès facile si l' on ne se trompe pas dans les sens uniques.
Service voiturier et bagagiste impeccables.
Accueil parfait
Décoration raffinée dans le style florentin
Les chambres avec vue sur l' Arno sont sublimes( avions une junior suite) ,peut être un peu bruyantes car donnant sur un barrage du fleuve.
Excellente literie.
Grande recherche et élaboration dans tous les détails qui sont très soignés, un modèle pour l' hôtellerie
Salle de bain impeccable mis à part l' éternelle difficulté à avoir un lait pour le corps et l' envahissement par les après shampooings
Service majordome haut de gamme et très agréable
Petit déjeuner de belle qualité ,le choix pourrait être plus diversifié.
Diner gastronomique dans une très belle salle de restaurant un peu déserte cependant ,4 ou 5 tables seulement pour un 30 Décembre, un peu tristounet ,l' assiette aussi d' ailleurs.
Réveillon du 31 décembre somptueux , organisation impeccable
L' hôtel n' est pas loin du centre mais il y a mieux situé dans le centre historique.
Superbe séjour, beaucoup de charme.
A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue sur l' Arno
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher cholyse, Nous sommes honorés que vous avez trouvé notre hôtel un bâtiment magnifique avec une décoration parfaite et que vous avez apprécié la grande recherche et le développement de tous les détails. Si vous avez une chance de revenir à Firenze, je vous invite à me contacter personnellement et il sera mon grand plaisir organizè votre séjour. Ombretta - The Lobby Butler

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout dans cet hôtel est magnifique la chambre avec vu sur l,Arno, la gentillesse de tout le personnel
La proximité du centre historique
Bref c'est un endroit idéal pour démarrer une nouvelle année
Le luxe et l abondance ont quelquefois du bon.....il vous engage pour votre avenir
Allez !!!! il faut croire en 2014
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : C est superbe, à conseiller à vos amis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher COCO187257, Ses mots remplis de gratitude et d'enthousiasme pour la St. Regis Florence et notre personnel nous remplissent d'énergie pour mieux faire face à la nouvelle année. Nous sommes fiers que vous avez choisi notre Hotel comme le lieu exclusif pour porter un toast à 2014 et espérer en quelque chose de nouveau et étonnant. Vous souhaiter une dynamique 2014. Ombretta - The Lobby Butler
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sur une jolie placette, proche de l Arno et du centre, très bel hôtel, luxueux, grand confort, très belle déco, jolis marbres, service impeccable et souriant !
Seul regret : malgré le prix des chambres, il faut payer pour avoir le wifi ....

• Séjour du septembre 2013
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'usine Ferrari avait privatisé le St Régis de Florence et l'accueil fut extraordinaire... Sa situation centrale au centre d'une des plus belles villes du monde facilite la visite de musées exceptionnels ainsi que de restaurants très agréables...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher UtahSpa, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. En effet, The St. Regis Florence a conquis les pages de tous les journaux Italiens et Europeens pour avoir accueilli un événement exclusif que Ferrari a organisé la derniere semaine de Juin pour leurs clients internationaux.Permettez-moi de vous inviter à me contacter personnellement si vous revenez à Florence. Ombretta - The Lobby Butler
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ce merveilleux hotel possède une petite terrasse que nous avons testé un soir, Loin du tumulte du centre des trattoria plus ou moins bien, nous nous sommes arrêtés au hasard ? l endroit est d un romantisme fou le soir , la petite place est calme et la vue sur quelques beautés architecturales de Florence ravira les plus septique...C était juste une envie de se restaurer , a peine installé, un serveur d une courtoisie rarissime nous installe, table très joliment dressée , le repas fut parfait d une grande fraicheur, un moment délicieux... l hotel est splendide un hall exceptionnel, une décoration sans aucune faute de gout !!! merci a Norbert pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel grand luxe dans une ville absolument magnifique. La décoration de l'hotel et de la chambre sont dans le plus pur esprit florentin. Chambre (suite junior) spacieuse. Le service impeccable. Le petit-déjeuner parfait. Tout ce que l'on attend d'un hotel de cette catégorie. L'emplacement idéal dans le centre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hotel constitue certainement l'un des plus beaux hotels de Florence. J'ai apprécié la décoration de l'hotel et de ma chambre, dans le plus pur esprit florentin. L'emplacement est idéal. Le service est impeccable. Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo