“Un Palace avec vue sur l'Arno”

The St. Regis Florence
N° 13 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 22 juin 2014

Hôtel/Palace à taille humaine (100 chambres) idéalement situé le long de l'Arno et proche de tous les sites historiques et touristiques (Ponte Vecchio, Piazza Santa Maria, Palazzo Pitti, Palazzo Vecchio, Piazza del Duomo, Galerie des Offices, Galerie de l'Academie). Les chambres suites sont spacieuses, très bien décorées avec salle de bain/douche en marbre. Le seul bémol est le bruit de la rue pour les chambres donnant sur l'Arno (notre chambre était 1er étage et au niveau du barrage du fleuve). Le petit déjeuner est excellent avec un personnel accueillant et serviable et le soir la pause champagne avec quelques huitres et canapés est magique sous le plafond de verre.

Astuce pour la chambre : - Choisir une suite pour la qualité de la décoration et la taille de la chambre - Demander une cham...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The St. Regis Florence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite Bottega Veneta! La suite est bien sur très belle, toute meublée de la célèbre maison de couture, 2 salles de bain en marbre et un spacieux séjour très confortable ou nous avons pu apprécier chianti et charcuterie locale! La suite offre la plus belle vue sur l'Arno mais aussi le Ponte Vecchio! Très reposante après une journée de marche pour visiter la ville.
La situation de l'hôtel est parfaite, à peine quelques minutes à pied pour rejoindre la cathédrale Santa Maria del Fiore!
Le bar et la salle du restaurant gastronomique sont magnifiques; tous les soirs, on vous offre une coupe de champagne avec des huitres!
Quant au petit déjeuner, nous l'avons trouvé parfait! (mais attention le café est vraiment très fort! un vrai café italien!)
Le personnel est très agréable, toujours souriant et serviable!
Bref, nous sommes ravis de nos 3 jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher merilcoco, disons que, avec ses belles paroles, il décrit exactement les intentions du directeur artistique de Bottega Veneta, Tomas Maier: La suite est un grand espace créé pour les amateurs de luxe, un service impeccable et de sophistication. L'ensemble des couleurs de cette suite exclusive crée un cadre serein et sophistiqué, renforcée par des tons neutres calmes qui créent une ambiance calme et paisible. En espérant vous voir bientôt, Ombretta - The Lobby Butler

Avis publié: 2 février 2014

Un établissement superbe de taille modérée, situé sur le long de l' Arno, dans un ancien palais.
Accès facile si l' on ne se trompe pas dans les sens uniques.
Service voiturier et bagagiste impeccables.
Accueil parfait
Décoration raffinée dans le style florentin
Les chambres avec vue sur l' Arno sont sublimes( avions une junior suite) ,peut être un peu bruyantes car donnant sur un barrage du fleuve.
Excellente literie.
Grande recherche et élaboration dans tous les détails qui sont très soignés, un modèle pour l' hôtellerie
Salle de bain impeccable mis à part l' éternelle difficulté à avoir un lait pour le corps et l' envahissement par les après shampooings
Service majordome haut de gamme et très agréable
Petit déjeuner de belle qualité ,le choix pourrait être plus diversifié.
Diner gastronomique dans une très belle salle de restaurant un peu déserte cependant ,4 ou 5 tables seulement pour un 30 Décembre, un peu tristounet ,l' assiette aussi d' ailleurs.
Réveillon du 31 décembre somptueux , organisation impeccable
L' hôtel n' est pas loin du centre mais il y a mieux situé dans le centre historique.
Superbe séjour, beaucoup de charme.
A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue sur l' Arno
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher cholyse, Nous sommes honorés que vous avez trouvé notre hôtel un bâtiment magnifique avec une décoration parfaite et que vous avez apprécié la grande recherche et le développement de tous les détails. Si vous avez une chance de revenir à Firenze, je vous invite à me contacter personnellement et il sera mon grand plaisir organizè votre séjour. Ombretta - The Lobby Butler

Avis publié: 2 janvier 2014

Tout dans cet hôtel est magnifique la chambre avec vu sur l,Arno, la gentillesse de tout le personnel
La proximité du centre historique
Bref c'est un endroit idéal pour démarrer une nouvelle année
Le luxe et l abondance ont quelquefois du bon.....il vous engage pour votre avenir
Allez !!!! il faut croire en 2014
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : C est superbe, à conseiller à vos amis
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher COCO187257, Ses mots remplis de gratitude et d'enthousiasme pour la St. Regis Florence et notre personnel nous remplissent d'énergie pour mieux faire face à la nouvelle année. Nous sommes fiers que vous avez choisi notre Hotel comme le lieu exclusif pour porter un toast à 2014 et espérer en quelque chose de nouveau et étonnant. Vous souhaiter une dynamique 2014. Ombretta - The Lobby Butler

Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Sur une jolie placette, proche de l Arno et du centre, très bel hôtel, luxueux, grand confort, très belle déco, jolis marbres, service impeccable et souriant !
Seul regret : malgré le prix des chambres, il faut payer pour avoir le wifi ....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 juillet 2013

L'usine Ferrari avait privatisé le St Régis de Florence et l'accueil fut extraordinaire... Sa situation centrale au centre d'une des plus belles villes du monde facilite la visite de musées exceptionnels ainsi que de restaurants très agréables...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher UtahSpa, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. En effet, The St. Regis Florence a conquis les pages de tous les journaux Italiens et Europeens pour avoir accueilli un événement exclusif que Ferrari a organisé la derniere semaine de Juin pour leurs clients internationaux.Permettez-moi de vous inviter à me contacter personnellement si vous revenez à Florence. Ombretta - The Lobby Butler

Avis publié: 22 août 2012

Ce merveilleux hotel possède une petite terrasse que nous avons testé un soir, Loin du tumulte du centre des trattoria plus ou moins bien, nous nous sommes arrêtés au hasard ? l endroit est d un romantisme fou le soir , la petite place est calme et la vue sur quelques beautés architecturales de Florence ravira les plus septique...C était juste une envie de se restaurer , a peine installé, un serveur d une courtoisie rarissime nous installe, table très joliment dressée , le repas fut parfait d une grande fraicheur, un moment délicieux... l hotel est splendide un hall exceptionnel, une décoration sans aucune faute de gout !!! merci a Norbert pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple