234 $US
219 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
259 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
130 $US
110 $US
85 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
  • Petit déjeuner inclus
1 995 $US
404 $US
  • Service d'étage
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
110 $US
620 $US
Cancelon
1 376 résultats
Avis publié : 22 octobre 2017

Un hôtel d'exception avec une vue sublime, un cadre somptueux, luxueux et magique. Un service extraordinaire dans un hôtel comme il n'y en n'a plus beaucoup. Des chambres grandioses avec toutes les attentions pour enchanter le séjour. Un balcon sur l'Arno, what else ??

Astuce pour la chambre : Chambre au 4 ème étage avec lit à baldaquin et balcon sur l'Arno et le coucher du soleil.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Dear Bonpoints, Nous somme ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie .
Nous espérons avoir l'oportunité de vous recevoir trè bientôt, Ombretta - The Guest Experience Manager

Avis publié : 4 septembre 2017

lorsqu'on réserve au Saint-Régis, on attend un service irréprochable.
Or lors du check out, l'hôtel m'avait facturé en supplément un petit déjeuner qui était déjà dans le prix de la chambre.
C'est dommage.
En dehors de ce faux pas, l'hôtel répond aux caractéristiques d'un 5*.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
StarwoodFirenze, the head butler de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher rolafont,
Nous sommes honorés d'avoir examiné son expérience avec nous et désolés qu'un petit inconvénient ait ruiné son expérience dans notre hôtel. Nous espérons que l'avenir nous aurons l'opportunité de remédier. Cordialement, Viviana, The Head Butler

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un décor somptueux
Un accueil personnalisé
Des attentions quotidiennes ( enfant , chien , Anniversaire ..)
Une gentillesse de chaque instant
Un séjour de rêve du début à la fin
Gracie mille à toute l'équipe du San Regis !! ❤️️

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Georges C, Merci pour le merveilleux commentaire de son expérience ici. Nous attendons avec impatience pour vous offrir un autre séjour inoubliable. Ombretta- The Guest Experience Manager

Avis publié : 30 juillet 2017

De loin, notre meilleure expérience hôtelière depuis qu'on voyage....c'est à dire depuis 25 ans. Le niveau d'attention, de personnalisation, de détails et de souci de satisfaction sont indéniables. Nous avons eu droit à un service de ''butler'' ( majordome ) nous offrant quotidiennement le café à la chambre, service de défroissage/repassage de notre linge ( jusqu'à 2 morceaux/pers/jour complémentaire.

Une chambre décorée de façon sublime et donnant directement AVEC balcon vue sur la rivière ARNO.

Tout simplement WOW!! Je conseille vivement à quiconque qui visite Florence de rester dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2017

les chambres sont magnifiques, et que dire des parties communes sublimes, que ce soit le lobby et ses petits salons, ou le restaurant (pour prendre un verra à côté du bar où on sabre le champagne) et son premier étage (où est servi le petit déjeuner)
service impeccable, comme il se doit : expérience parfaite

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
St_Regis_Florence, head butler de The St. Regis Florence, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher jeremoquai,
permettez-moi de vous remercier pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et le service fourni par notre personnel et nous espérons vous revoir notre hôtes. Cordialement Viviana, the Head Butler