“Excellent hôtel, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regency

Hotel Regency
N° 138 sur 421 Hôtels à Florence
“Excellent hôtel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après avoir essayé par mal d'hôtels de haut niveau à Florence, nous avons fait de celui-ci notre pied à terre à Florence. Le personnel est sympathique (à l'exception d'une expérience malheureuse l'an dernier - comme dans tout hôtel, il y a des hauts et des bas ; le témoignage de stella1950 de Detroit montre que, parfois, "sh.. happens"). Le prix est sympathique pendant les congés d'été et le restaurant excellent (notamment le petit-déjeuner et la "bistecca alla fiorentina"), avec des tables dans le jardin.
Et l'hôtel est dans un quartier calme, à un quart d'heure à pied du centre historique. Cerise sur le gâteau à Florence: l'accès en voiture est simple et rapide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ce très bel établissement nécessite de bonnes chaussures de marche car un peu excentré.
mais très calme , accueil très efficace , courtois , le client est respecté et le service impeccable.
restaurant très sympa , tant pour diner que pour le petit déjeuner.
chambres très belles , avais une suite , ne peux pas commenter les chambres.
je recommande cet hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bel hôtel bien situé, à 10 minutes à pieds de tout
Jardin au calme pour prendre le petit déjeuner buffet (plutôt très bon d'ailleurs).
Chambre agréable mais à la décoration un peu passée.
L'accueil est correct mais petit manque de chaleur de la part de la réceptionniste.
Par contre le parking (que l'on ne peut éviter) est hors de prix et le service voiturier très lent (25 minutes pour avoir la voiture).

En résumé, un bel hôtel mais qui, pour moi, ne mérite pas sa place dans les "leading hotel of he world".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amedeo_Ottaviani, Proprietario de Hotel Regency, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame, nou avons apprécié vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous et désirons répondre à vos notes.
En ce qui concerne la chambre que vous avez occupé, nous tenons à expliquer que gardons un style qui a son charme dans certaines chambres, mais avons également des chambres qui sont tout à fait plus contemporaines.
Nous sommes désolés pour le temps d'attente pour recevoir votre voiture, car il ne nous arrive pas de faire attendre si longtemps.
Nous vous invitons à lire les commentaires très positifs que recevons par nos Clients tous les jours et ésperons vous auriez la gentillesse de retourner chez nous!
Salutations distinguées
CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel.
Raffinement assuré, calme, service impeccable.Seul point à prendre en compte : l'hôtel est situé loin du centre et il vous faut donc prévoir de bonnes chaussures !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

un hôtel de la chaine des leadings hôtel of the word, un réseau haut de gamme, pour un
excellent hotel, admirablement situé, pas dans le centre, un tout petit peu a l'écart, sur une
place tranquille, un hôtel de charme, chambre confortable, personnel très compétent
accessible, charmant au petit soin, d'une grande écoute, et de très bon conseils,
l'hotel est remarquable par sa situation, sa décoration, son confort, petit jardin pour le
repas ou le petit déjeuner, au calme, agréable après une journée a visiter.
belle décoration, chambres pratiques avec tout le confort, vraiment a recommander et a pied
a peine 10 minutes du centre historique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel très sympa, situé à 500m du centre touristique de la ville donc calme, mais pas trop éloigné pour s'y rendre à pied. Chambre grande et confortable, excellente literie, belle salle de bain avec une très grande baignoire, essentielle pour moi pour me relaxer et reprendre des forces après avoir passé la journée entière à arpenter les ruelles de la ville et avant de sortir dîner !
Petit déjeuner copieux et appétissant, seul hic le jus de fruits assez bas de gamme à base de concentré, pas ce qu'on s'attend à trouver dans un hôtel de cette catégorie. J'ai noté cette remarque dans la feuille de suggestion et après mon départ j'ai reçu un email de l'hôtel m'indiquant que ma remarque était juste et qu'ils avaient changé le produit. Au minimum, ça prouve qu'ils lisent les remarques des clients et prennent la peine d'y répondre ! Reste à voir si les nouveaux jus de fruits du petit déjeuner sont à la hauteur du reste de l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Puerto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits magnifiques dans cet hôtel. Ça n’était vraiment pas donné, mais la manière dont le personnel s’est occupé de nous était fabuleuse. Le buffet du petit déjeuner était très bon ; le restaurant et le service étaient aussi excellents. L’addition était salée, mais la gentillesse et la serviabilité du personnel justifiaient ce prix. Très chaudement conseillé.