“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 96 sur 422 Hôtels à Florence
Athènes, Grèce
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008

Ce fut un tres agreable sejour.
Nous avions reserve une chambre deluxe, ce qui nous fut attribue au 4eme etage, surplombant le jardin et la piscine, ainsi qu'une tres jolie vue de Florence face a la tour du palazzo Vecchio et le Duomo (un superbe lever de soleil).
Chambre tres spacieuses, lit king size, coin salon et balcon avec chaises et table qui doit etre tres agreable lorsque les temperaures sont plus clementes.
Les petits dejeuners etaient suffisament copieux et servis dans une grande salle a manger au rez-de-chausse pres de la piscine.
Le personnel en general etaient un peu froid mais cependant tres avenant (on attend pas moin d'un service 5* Luxe).

• a aimé — La vue du 4ème étage sur Florence et le jardin
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007

Très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre touristique.
Le personnel est adorable et serviable.
mention spéciale pour le concierge qui nous a bien renseignés.
Nous avions une suite royale magnifique.
Seul bémol: les salles de bains. pour un 5 étoiles c'est un peu rudimentaire (petite baignoire)

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Villa Medici est un hôtel très charmant et il est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas être en plein cœur de Florence. Mon mari a fait la réservation sur Expédia et nous avons obtenu une importante réduction. En arrivant de la gare (à quelques sections de là mais nous avions plein de bagages), nous avons été accueillis par un portier qui s’est chargé d’emmener nos sacs de voyage jusqu’à la réception. Les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et nous avons été conduits directement dans notre chambre. Elle était vraiment très belle et possédait une salle de bain assez grande, le tout était très joliment décoré. Nous avions également un balcon surplombant la piscine. Le petit déjeuner était basique mais convenable. Le personnel était très serviable et il s’est arrangé pour que nous évitions la queue à l’Uffizi qui était d’environ quatre heures. Il nous a également donné de bonnes recommandations pour les restaurants. L’hôtel est à 12 min à pied du Ponta Vecchio et mon mari et moi aimions marcher tous les jours pour nous rendre au centre ville. L’hôtel se vante d’être l’un des meilleurs au monde et, même si je suis sûre qu’il en existe de bien mieux, j’ai vraiment adoré mon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même revenons de notre weekend de trois nuits au Grand Hotel Villa Medici. J’avais réservé notre chambre sur Expedia et ne savais pas à quoi m’attendre vu les avis mitigés publiés sur le site et le prix incroyable auquel nous l’avons obtenue (presque trop beau pour être vrai) ! Cependant, je n’aurais pas pu être plus agréablement surprise.

Nous avons été bien accueillis, les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et nous avons été conduits à notre chambre qui était immense et possédait un petit balcon surplombant la piscine. Le chambre était décorée dans un style moderne et possédait une télévision à écran plat, une armoire-penderie intégrée et une salle de bain immense avec une douche très puissante.

Le concierge a répondu à tous nos besoins : il a ainsi réservé trois excellents restaurants qui répondaient exactement à ce que nous recherchions pour chacune de nos soirées (Un soir nous avons demandé à dîner dans un endroit romantique et nous avons eu une réservation dans un restaurant surplombant le Ponte Vecchio). Il nous a également réservé un voyage en groupe restreint à la dernière minute de Siena à San Gimingano.

Pour le prix, le Grand Hotel Villa Medici a dépassé nos attentes pour ce qui est des chambres, du service et de la qualité.