“Bel hôtel ”

London
“Bel hôtel ”
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Villa Medici est un hôtel très charmant et il est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas être en plein cœur de Florence. Mon mari a fait la réservation sur Expédia et nous avons obtenu une importante réduction. En arrivant de la gare (à quelques sections de là mais nous avions plein de bagages), nous avons été accueillis par un portier qui s’est chargé d’emmener nos sacs de voyage jusqu’à la réception. Les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et nous avons été conduits directement dans notre chambre. Elle était vraiment très belle et possédait une salle de bain assez grande, le tout était très joliment décoré. Nous avions également un balcon surplombant la piscine. Le petit déjeuner était basique mais convenable. Le personnel était très serviable et il s’est arrangé pour que nous évitions la queue à l’Uffizi qui était d’environ quatre heures. Il nous a également donné de bonnes recommandations pour les restaurants. L’hôtel est à 12 min à pied du Ponta Vecchio et mon mari et moi aimions marcher tous les jours pour nous rendre au centre ville. L’hôtel se vante d’être l’un des meilleurs au monde et, même si je suis sûre qu’il en existe de bien mieux, j’ai vraiment adoré mon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même revenons de notre weekend de trois nuits au Grand Hotel Villa Medici. J’avais réservé notre chambre sur Expedia et ne savais pas à quoi m’attendre vu les avis mitigés publiés sur le site et le prix incroyable auquel nous l’avons obtenue (presque trop beau pour être vrai) ! Cependant, je n’aurais pas pu être plus agréablement surprise.

Nous avons été bien accueillis, les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et nous avons été conduits à notre chambre qui était immense et possédait un petit balcon surplombant la piscine. Le chambre était décorée dans un style moderne et possédait une télévision à écran plat, une armoire-penderie intégrée et une salle de bain immense avec une douche très puissante.

Le concierge a répondu à tous nos besoins : il a ainsi réservé trois excellents restaurants qui répondaient exactement à ce que nous recherchions pour chacune de nos soirées (Un soir nous avons demandé à dîner dans un endroit romantique et nous avons eu une réservation dans un restaurant surplombant le Ponte Vecchio). Il nous a également réservé un voyage en groupe restreint à la dernière minute de Siena à San Gimingano.

Pour le prix, le Grand Hotel Villa Medici a dépassé nos attentes pour ce qui est des chambres, du service et de la qualité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
San Marco
Four Seasons Hotel Firenze
Four Seasons Hotel Firenze
N° 10 sur 422 à Florence

Vous connaissez Sina Villa Medici ?

Informations supplémentaires concernant Sina Villa Medici

Établissement : Sina Villa Medici
Adresse: Via Il Prato 42, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Florence
N°47 des hôtels familiaux à Florence
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sina Villa Medici 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sina Villa Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Medici Florence
Hotel Villa Medici Florence