“Charme froid” 3 sur 5 bulles

N° 165 sur 421 Hôtels à Florence
Versailles, France
“Charme froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel J and J qui est bien situé. A 5-10 min. à pied de tous les endroits touristiques. Le personnel est serviable mais très froid. Bizarre car les florentins que nous avons rencontrés et le personnel dans les restos de la ville ont été très souriants et accueillants. Les florentins aiment les fêtes et les apéros. Tous les soirs les bars s’animent. Et on mange bien à Florence.
Nous avons eu une grande chambre avec mezzanine. Par contre la literie est à la limite de confort. A la fin de mois de mars il faisait très chaud mais impossible d’arrêtez le chauffage. Les nuits ont été insupportables car les velux de mezzanine ne s’ouvraient pas. Le petit déjeuner est copieux et varié mais toujours avec le personnel froid. On ne sourit à personne. Dommage car l’endroit est agréable.
Malgré le style cosy de l’hôtel je n’y reviendrai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Charme de ce lieux, ancien monastère, bien place mais chambre bruyante a cause des voisins pas très bien isoles... Il n'y a pas de bon pain au petit dej ! Il y a un parking payant bien pratique. Le personnel est très polis.
et voila
c'est tout, vraiment 300 caractères c'est trop !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Il ne restait que la suite disponible pour la semaine: plus de 60 m carrés avec des fresques au plafond, mais pas de volets, pas de rideaux occultants, par contre une excellente literie de 180 par 200.La porte de la salle de bains n'avait plus qu'un seul gond et était maintenue ouverte avec un fer à repasser, très bien pour l'intimité. La salle de bains est très vétuste : le débit de l'eau est très faible, la pomme de douche n'a qu'un petit jet non réglable; les produits de toilette agréables mais distribués avec parcimonie.
Le ménage n'est pas fait correctement: meubles pas époussetés, pas de passage de l'aspirateur, les rideaux non ouverts, juste le minimum dans la salle de bains.
Heureusement la salle de petits déjeuners est très agéable donnant sur un jardin intérieur bien fleuri, et une partie du personnel(courtois et serviable) parle français.Le petit déjeuner ne propose pas un très grand choix mais de bons produits.
Ca ne vaut pas 250€ la nuit mais pour Florence, c'est peut être un moindre mal.Le plus dérangeant a été la lumière du jour très tôt le matin et l'absence totale d'isolation phonique, nous entendions les conversations à la réception dès 7h du matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé sept nuits en famille dans cet hotel où nous avons loué deux chambres. Situé au calme bien qu' à cinq minutes du centre, chambres très spacieuses, salles de bain modernes. Hauts plafonds voûtés et murs épais nous rappellent qu'il s'agit d'unancien couvent . Personnel prévenant et polyglotte, rigoureux dans le service et particulièrement serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
landeda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé dans un palais du XVIe siècle et nous avons été très satisfaits : staff très sympa, chambre très grande avec beaucoup de charme, très bonne situation, au calme mais à proximité immédiate du centre historique.
Je ne trouve rien de négatif à dire sur cet hôtel si ce n'est le prix, un peu cher peut-être (mais comme la plupart des hôtels de Florence ...)
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux