“Belle deco mais trés bruyant, et pas souple commercialement”

J & J Historic House Hotel
N° 171 sur 412 Hôtels à Florence
“Belle deco mais trés bruyant, et pas souple commercialement”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Grande et belle chambre familiale au 1 et étage mais extrêmement bruyante : sur rue, au pied montée escalier et au dessus de l'accueil = réveil très tôt !
Commercialement pas souple : impossibilité de modifier une réservation internet faite trop rap idement, ni d'obtenir un éventuel avoir pour une date ultérieur ! Jamais eu de réponse de la propriétaire malgré mail, téléphone, message sur place à l'accueil !
Pas très poli , ni commercial.
Petit déjeuner quelconque et extrêmement moyen .

Astuce pour la chambre : Évitez le premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel adorable beaucoup de charme.. Nous y avons séjourné 3 jours. Le personnel de la réception est exemplaire et de bons conseils...
Idéalement place.
Petit déjeuner ds une cadre superbe et parfait.
Si nous devions y retourner c est sans conteste celui ci que nous choisirions encore...

• Séjour du juillet 2012
Santes, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans la suite junior n°4. Superbe! Grande 50m2 plafond haut typiquement florentine. Accueil au top situe a proximité de toutes les attractions environ 10 minutes du duomo de santa crocce du ponte vecchio et avec un parking ! Petit déjeuner agréable continentale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 6 mai 2013

La Via di Mezzo est calme mais commence à être éloignée des principales curiosités touristiques : Duomo à 10 mn ; Ponte-Vecchio à 15 mn, Palazzo Pitti à + de 20 mn. La gare est à 25 minutes à pied (important à savoir lorsque l'on en vient et y retourne avec les bagages)
La connection wi-fi est limitée à la zone d'accueil.
Le personnel est très aimable, présent jour & nuit à l'accueil, mais parle essentiellement italien & anglais. A l'intérieur de l'hôtel, tout était calme pendant notre séjour (derniers jours d'avril et début du mois de mai) mais quelques problèmes d'insonorisation des chambres. Les salons sont confortables avec plein de livres à disposition dans les bibliothèques. En matière de literie, les oreillers ne sont pas confortables. Sur le site de l'hôtel, il est indiqué que des chaussons doivent être fournis : nous n'avons pas eu cette prestation. Dans la salle de bain, la baignoire présente des buses pour les remous d'eau mais cela ne fonctionnait pas. En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est assez complet (salé/sucré/fruits frais/charcuterie/fromage/jus de fruit) la présentation est valorisante (en îlot central sur une grande table) mais malgré que nous soyons dans un 4 étoiles, la qualité est industrielle. Nous avons vu les divers pains mis à décongeler la veille, pain de mie en sachet, la confiture est présentée dans des ramequins mais provient d'énormes pot en plastique. C'est regrettable à ce niveau d'étoiles. Globalement, l'hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Rapport charme/prix imbattable a Florence pour cet ancien monastere reconverti en hotel.
On adore la charcuterie et le fromage servi au pdj, on adore la suite junior avec sa mezzanine, on aime un peu moins le chauffage qui s'arrete en pleine nuit et la connection wifi limitee au hall.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa , nous avons payé 130 euros pour une nuit début avril avec petit déjeuner. L hotel est plein de charme et le personnel est très attentif. L avantage c est le parking de l hotel sur place vous permettant de déposer votre voiture et découvrir Florence a pieds , le duomo est a 300 mètres , la place de la seigneurie a 600 m, le ponte vecchio a 900 mètres, bref tout est proche . Le hic le prix du parking: 32 euros mais tous les parkings sont chers à Florence et pas aussi bien placés... En plus nous avons mis notre voiture des l arrivée a Florence le matin vers 10h alors que le checking n était pas avant 14h, nous avons donc apprécié . La chambre était grande , le lit parfait et la deco sympa. Petit déjeuner très bon et petit patio a l intérieur de l hotel pour profiter du soleil ... A recommander.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bien situé à deux pas du Duomo, magnifique endroit plein de charme, chambres vastes et luxueuses, accueil très sympathique, rien à redire si ce n'est - et cela m'a paru très surprenant vu la qualité du lieu - chambres très mal insonorisées, le bémol qui rend les nuits parfois difficiles. A part ça on est clairement dans du haut de gamme sans toutefois le côté obséquieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux