“Nul”

J & J Historic House Hotel
N° 170 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 31 mars 2014

Très nul. On était vraiment déçu! Rien à voir des photos sur le site! Pas propre ! Le personnel ce n'est pas le top. Ils connaissent rien du tout.. La chambre sent pas bon.. Le matelas du lit horrible!!! Beaucoup de bruit .. On entends tout.. Vraiment déçue! Le seul avantage c'est qu'il est bien placé.

• Séjour en : mars 2014
JandJfirenze, Proprietario de J & J Historic House Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur/Chère Madame,

Nous vous remerçions pour avoir séjourner dans notre hotel. Mais veuillez nous permettre d'éclaircir les points suivants:

Les photos sur notre site correspondent parfaitement et exactemente à les chambres de l'hotel et tout dépend du type de chambre que vous avez réservé.
Je controlle moi meme personelment que le nettoyage journalier est fait régulierement et avec soin.
Nous avons le meme personel depuis vingt ans et nous nous vantons pour avoir reçue beaucoup de recensions positif pour leur gentillese, patience et qualifications.
Nos matelas ont été remplacés reçemment et sont de la meilleur marque (Simmons) disponibile sur le marché.
En tous cas si vous n'étiez pas satisfait de la chambre, vous aurez pu informer la réception pour demander une autre.

Bien cordialment

Mme. Jacqueline Cavagnari.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme élégant. Accueil adorable et efficace, personnel très souriant et aux petits soins. Nous avions la suite 11 : magnifique, environ 45 m² avec de hauts plafonds, très confortable, superbe décoration comme d'ailleurs tout l'hôtel. Seul bémol : le plafond ancien en bois n'est pas isolé et nous entendions les occupants de la chambre du dessus. Salle de bains en mosaique de pierre spacieuse et agréable. Un miroir-loupe serait le bienvenu. Petit-déjeuner correct. Nous avons découvert un peu tard les oeufs brouillés placés dans la pièce à côté. Hôtel très bien placé, à 5 min à peine à pied du Duomo et 2 min du marché San Ambrogio. Le parking coûte 30 Eur par jour mais obligatoire si on vient en voiture ! Très bonne adresse car endroit ravissant et bien placé.

Astuce pour la chambre : nous bénéficiions de la suite 11, au rez-de-chaussée de l'autre côté de la ravissante cour intér...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Une salle de bain très spacieuse, une literie de qualité et une terrasse ( appréciable pour les fumeurs). La décoration est délicate et faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais les croissants sont délicieux. L'emplacement est idéal et il y a deux restaurants à proximité qui sont pas mal. Seul "hic" le prix du parking : 30 euros pas jour. Mais on peut difficilement faire sans.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Établissement très agréable de part son architecture intérieur, les chambres sont agréable et pourvu d'une déco très sympathique voir assez contemporaine. De plus ce lieu est calme et fort agréable après une journée de marche pour découvrir les magnifiques monuments de cette ville de Florence. Les réceptionnistes très à l'écoute et le personnel très discret et l'accueil Mauricien toujours aussi agréable. Très bon souvenir . Un petit bémol concernant les petits déjeuners. Je sais que nous ne sommes pas au pays du thé , mais le choix est vraiment très restreint. Le choix du buffet ne fait pas partie des mieux . Les jus de fruits ne sont pas des plus agréable et concernant le reste , fort moyen pour démarrer une matinée de marche .

Astuce pour la chambre : La chambre n 18 est très spacieuse de plus c'est un duplex
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Tous les commentaires sont corrects, bel hôtel de charme bien situé. Nous n'avons pas trop souffert de l'insonorisation car nous étions dans l'annexe.
Nous avions 2 chambres pour nous et nos 2 enfants, la 5 et la 6, celle du dessus est à éviter car elle sent la moisissure et est très humide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel offre un lieu exceptionnel (ancien établissement religieux) avec des chambres extrêmement spacieuses aménagées avec un goût charmant, doux au regard, élégantes, en tout cas elles sont fonctionnelles et climatisées (nous en avons vu 2). Le bruit extérieur ne nous a pas gêné.
Toutefois, la rénovation a gardé une solidarité des structures ce qui doit être la cause du manque d'insonorisation : quand les hôtes voisins marchent dans leur chambre, ça fait vibrer le lit ; quand ils font du bruit, on les entend.
Le petit-déjeuner est médiocre : par exemple : pas ou très peu de fruits de saison , souvent mauvais . Peu de choix.
S'il y a une gentillesse certaine de l'équipe avec une écoute de notre plainte/bruits internes, la conciergerie reste globalement passable : si certains membres de l'équipe peuvent orienter de façon satisfaisante dans la ville , d'autres sont peu compétents pour conseiller utilement .
Le prix paraît imbattable vu l'espace et si on tolère bien le bruit.

Astuce pour la chambre : celles les plus hautes, sans voisin .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel par un réceptionniste Mauricien remarquable. Nous sommes arrivés assez tôt le matin pour déposer nos bagages et prendre une tasse de café avant de partir à la découverte, toute proche de cette merveilleuse ville de Florence. Le personnel est discret, courtois, prévenant et souriant. La chambre "de luxe" était très grande...un duplex au décors chic et éclairage tamisé, avec une petit terrasse sur les toits pour ne rien manquer de l'ambiance florentine ! Cet ancien couvent a retrouvé une nouvelle vie avec ces teintes modernes et ce mobilier en bois repeint dans le hall d'entrée, la salle du petit déjeuner et le patio qui donne sur une petite cour. Petit déjeuner suffisant, seul bémol le jus d'orange avec de vraies oranges pressées serait meilleur que celui servi un peu trop rouge pour être vrai !Très bon endroit pour un séjour en amoureux, sans oublier les fabuleuses "trattorias" et pizzerias dans les environs ! Une adresse à recommander "très chic" !.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple