“Un très bon plan dans Florence!”

Hotel Loggiato dei Serviti
N° 74 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 8 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé : central (juste à côté du dôme) et calme!
Le personnel est très sympathique et réactif.
La chambre est correcte, le lit confortable!
Juste un petit hic pour la douche... à l'italienne (à même le sol) et limite collée aux toilettes mais c'était gérable!
L'hôtel et la chambre étaient propres, rien à redire!
Il y avait la climatisation et le wifi dans chaque chambre!
Le rapport qualité / prix est imbattable!
Rentrez absolument dans la basilique Santissima Annunziata... elle est juste magnifique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
loggiato, Direttore de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Madame/Monsieur,

Nous allons lire maintenant votre critique et nous vous remercions, aussi pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,

Hotel Loggiato dei serviti

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Loggiato dei Serviti
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 166

Avis publié: 2 juillet 2011

L'accueil à l'hotel a été très agréable et j'ai pu apprécier l'amabilité et les conseils du personnel à la réception.

Bien sûr les points forts de l'hôtel sont sa situation très centrale et en même temps très calme, dans un lieu historique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 avril 2011

Installés dans la dépendance pour ce séjour, nous avons eu l'impression d'être des Florentins en vacances.Et voir le Dôme depuis sa salle-de-bains est unique! A refaire. Avec un réel rapport qualité-prix excellent.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du Dôme et sur une place interdite aux voitures, ce qui à Florence est un bien inestimable, même si tous les efforts sont faits pour éviter la circulation. En fait, le mieux est d'arriver à Florence en train ou en avion. Mais une fois arrivés, l'accueil fait oublier les difficultés de la route. Et les chambres sont extraordinaires dans leur décoration : le plafond peint de notre chambre est reposant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

Accueil idéal, on m'a même installée dans une suite familiale moins chère que la réservation faite en ligne ! réservation pour les musées possible depuis la réception, wifi ok dans les chambres, petit déjeuner copieux et surtout situation idéale au coeur du centre historique !
Décor magnifique à l'intérieur avec meubles d'époque...
Dommage que la place soit en travaux donc bruyante sinon tout aurait été parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2011

Hôtel très bien situé, au calme sur une magnifique place;
le personnel est agréable, la propreté irréprochable.
Si vous voulez le "charme de l'ancien", c'est meublé avec goût.
Excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

accueil sympathique
prix raisonnables (en hiver)
chambres meublées d'époque avec goût
petit déjeuner : très bien
à proximité immédiate de tous les sites touristiques
service garage impeccable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2011

Cherchant un hôtel à Florence pour faire une surprise à ma femme pour nos 1 an de mariage, j'ai eu le bonheur de choisir cet hôtel. Tout y est simplement parfait!!!
Sa situation à quelques minutes à pied du centre historique, sur une très belle place et situé dans un couvent du XVIé siècle en fait un établissement au charme et au cachet merveilleux. Tout cela est renforcé par une décoration minutieusement réfléchie.
L'accueil, dès la première seconde, fut adorable. Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable. Comme je l'avais demandé, un bouquet de rose attendait ma femme dans la chambre. En plus, pour notre anniversaire, l'hôtel nous a mis dans la chambre avec le petit balcon, au 3ème étage avec les vues sur le Duomo et le Campanile.
Le petit dèj, sans être gargantuesque, était très bien pour une ville où les découvertes culinaires sont au même niveau que celles culturelles!!!
Les autres plus : le personnel parle le français, l'Internet pat Wifi gratuit, et un conseil, allez voir la salle de courtoisie au 2ème étage, elle est SPLENDIDE!!!
Voilà, j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette petite merveille au charme énorme car vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
loggiato, Direttore de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre bonne critique et d'apprendre que votre séjour dans notre hotel a été agreable: nous espérons de vous accueillir encore pour un nouveaux séjour à Florence.

Hotel Loggiato dei Serviti