“Hotel de charme très bien situé”

Hotel Loggiato dei Serviti
N° 66 sur 421 Hôtels à Florence
“Hotel de charme très bien situé”
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel de charme, très bien situé à Florence, à 10 minutes à pieds du Duomo, à un prix raisonnable pour Florence si l'on ne compte pas le parking (21 euros pour une journée), mais c'est le cas de tous les hôtels à Florence. Calme et très propre, la salle de bain est tout de même très petite (avec douche à l'italienne, collée aux toilettes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2012

J'ai réservé une chambre pour 3 nuit pour l'anniversaire de mon ami. J'avais demandé une chambre précise que nous avons eu le plaisir de découvrir en arrivant. Le mobilier est magnifique, à côté de la chambre il y a un salon commun avec des livres et des magazines, très agréable. La chambre était bien climatisée. La salle de bain était correcte, même si un peu petite. Le service accueillant s'est occupé de nous réserver une table pour un restaurant.
Le service du parking est très pratique puisqu'on laisse la voiture devant l'hôtel et ils s'occupent de tout.
L'hôtel est très bien placé à 3 minutes de la place du Dome. On peut tout faire à pied. Et si on est fatigué, il y a pas mal de bus tout près.
En lisant les autres avis, il est vrai que sur cette place, il y a des sans-abris mais c'est la réalité des grandes villes malheureusement.
Pour les points négatifs : l'isolation phonique ! C'est vrai qu'il s'agit d'un vieux bâtiment historique, mais tout de même, pour un 3 étoiles ! Les fenêtre laisse passer tous les bruits et le matin, les voitures et camions circulent pas mal sur cette place. De plus; nous n'avons pas eu de chance, car un cinéma en plein air a été installé juste sous notre fenêtre (très bonne idée sur le principe), mais il a été difficile de s'endormir avant minuit.
Le petit déjeuner ne propose pas beaucoup de choix, même le pain pour les tartines étaient médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Loggiato dei Serviti est un hôtel de charme à prix raisonnable. Très bon accueil, ( en français ) le personnel est souriant et près à rendre service. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner avec pas mal de choix et de bonne qualité. Chambre 33 assez grande avec vue sur les toits. Très calme. L'hôtel est dans le centre historique, près du couvent San Marco et à 2 minutes du Duomo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
le pecq
Avis écrit le 28 novembre 2011

au début un peu déçu car la photo de la chambre classique ne ressemblait pas du tout à la photo du descriptif.chambre sous les combles et sans aucune déco laissant paraitre le côté authentique. mais bon! a part cela,un havre de calme car chambre située dans une cour,un personnel très sympa et un petit déjeuner complet.4 nuits dans cet hotel idéalement situé près de l'académia et du couvent san marco. nous retournerons avec plaisir a cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé : central (juste à côté du dôme) et calme!
Le personnel est très sympathique et réactif.
La chambre est correcte, le lit confortable!
Juste un petit hic pour la douche... à l'italienne (à même le sol) et limite collée aux toilettes mais c'était gérable!
L'hôtel et la chambre étaient propres, rien à redire!
Il y avait la climatisation et le wifi dans chaque chambre!
Le rapport qualité / prix est imbattable!
Rentrez absolument dans la basilique Santissima Annunziata... elle est juste magnifique!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
loggiato, Direttore de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Madame/Monsieur,

Nous allons lire maintenant votre critique et nous vous remercions, aussi pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,

Hotel Loggiato dei serviti
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2011

L'accueil à l'hotel a été très agréable et j'ai pu apprécier l'amabilité et les conseils du personnel à la réception.

Bien sûr les points forts de l'hôtel sont sa situation très centrale et en même temps très calme, dans un lieu historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Tournus, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Installés dans la dépendance pour ce séjour, nous avons eu l'impression d'être des Florentins en vacances.Et voir le Dôme depuis sa salle-de-bains est unique! A refaire. Avec un réel rapport qualité-prix excellent.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du Dôme et sur une place interdite aux voitures, ce qui à Florence est un bien inestimable, même si tous les efforts sont faits pour éviter la circulation. En fait, le mieux est d'arriver à Florence en train ou en avion. Mais une fois arrivés, l'accueil fait oublier les difficultés de la route. Et les chambres sont extraordinaires dans leur décoration : le plafond peint de notre chambre est reposant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux