“Emplacement idéal, accueil chaleureux et efficace...”

Hotel Loggiato dei Serviti
N° 80 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 6 mars 2011

Accueil idéal, on m'a même installée dans une suite familiale moins chère que la réservation faite en ligne ! réservation pour les musées possible depuis la réception, wifi ok dans les chambres, petit déjeuner copieux et surtout situation idéale au coeur du centre historique !
Décor magnifique à l'intérieur avec meubles d'époque...
Dommage que la place soit en travaux donc bruyante sinon tout aurait été parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 6 mars 2011

Hôtel très bien situé, au calme sur une magnifique place;
le personnel est agréable, la propreté irréprochable.
Si vous voulez le "charme de l'ancien", c'est meublé avec goût.
Excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

accueil sympathique
prix raisonnables (en hiver)
chambres meublées d'époque avec goût
petit déjeuner : très bien
à proximité immédiate de tous les sites touristiques
service garage impeccable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Cherchant un hôtel à Florence pour faire une surprise à ma femme pour nos 1 an de mariage, j'ai eu le bonheur de choisir cet hôtel. Tout y est simplement parfait!!!
Sa situation à quelques minutes à pied du centre historique, sur une très belle place et situé dans un couvent du XVIé siècle en fait un établissement au charme et au cachet merveilleux. Tout cela est renforcé par une décoration minutieusement réfléchie.
L'accueil, dès la première seconde, fut adorable. Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable. Comme je l'avais demandé, un bouquet de rose attendait ma femme dans la chambre. En plus, pour notre anniversaire, l'hôtel nous a mis dans la chambre avec le petit balcon, au 3ème étage avec les vues sur le Duomo et le Campanile.
Le petit dèj, sans être gargantuesque, était très bien pour une ville où les découvertes culinaires sont au même niveau que celles culturelles!!!
Les autres plus : le personnel parle le français, l'Internet pat Wifi gratuit, et un conseil, allez voir la salle de courtoisie au 2ème étage, elle est SPLENDIDE!!!
Voilà, j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette petite merveille au charme énorme car vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
loggiato, Direttore de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre bonne critique et d'apprendre que votre séjour dans notre hotel a été agreable: nous espérons de vous accueillir encore pour un nouveaux séjour à Florence.

Hotel Loggiato dei Serviti

Avis publié : 13 février 2011

Si vous cherchez une excellente adresse pour vous reposer à Florence vous l'avez trouvée!
Il Loggiato dei servi fait partie de ces adresses rares que l'on ne donne qu'à ses amis. Situé sur la plus belle place renaissance de la ville, l'hôtel logé dans un couvent du XVI° siècle a gardé le charme et les couleurs d'antan: vieux carrelages, parquets qui craquent, beaux meubles anciens, tentures et plafonds à caissons... Ma chambre qui connait à l'arrière sur les toits et les domes de Florence était trés calme. Je terminerai en saluant l'accueil, la courtoisie et l'efficacité du personnel qui parle français. Un must! Dernier avantage l'Internet pat Wifi est gratuit! Bref! je sais désormais où aller quand je retournerai à Florence!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous sommes venus pour la quatrième fois à l'hôtel Logiatto Dei Serviti et comme à chaque fois le service, la qualité des chambres et la beauté de ce palazzo nous a charmé!
Une petite critique (il en faut bien une!) le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment en ce qui concerne la qualité du service qui laisse un peu à désirer, dans le même ordre d'idée le petit déjeune en chambre est fort spartiate et pourrait être amélioré.
En dépit de cette petite critique vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés alors que ses qualités peuvent lui être enviés par bien des soit-disant "palace" de Florence.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Hôtel comme nous les aimons: plus de charme que de luxe; de bon goût; pas trop cher. Magnifiquement situé dans une des plus belles villes du monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple