“La traviata : plein les yeux et les oreilles !”

Opera at St. Mark's Anglican Church
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 octobre 2013

Un opéra intimiste, a 5m des chanteurs (environ 80 spectateurs dans cette petit église), une ambiance super, des voix puissantes et émouvantes et nos deux ados sous le charme ...
Une soirée inoubliable
Réservation très facile par mail : on paie directement sur place (moitié prix pour les ados)
N'hésitez surtout pas !

Avis publié : 30 mars 2013

Fra Beato angelico est irremplaçable. Chaque cellule est décorée différemment (certains disent que c'est toujours pareil mais non, il faut savoir regarder). Ce sont peut-être des fresques mais comme le peintre a du s'en tenir aux grandes lignes, on y trouve une modernité dans les gestes stylisés et les expressions. Le cloître est appaisant, c'est un moment magique!

Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes allés à St-Mark écouter Carmen avec trente étudiants de 18 ans. Le résultat est décoiffant ! Ou comment, avec une manière humoristique dans la présentation, avec des chanteurs motivés et enjoués, faire aimer l'opéra à des jeunes. Merci et bravo !

Avis publié : 17 avril 2012

L'église anglicane St Mark offre l'opportunité rare d'assister à un opéra en petit comité (quelques dizaines d'initiés), et de voir les artistes juste face à vous, voire même circulant parmi les spectateurs, avec ce sentiment d'être au coeur du spectacle que vous ne retrouverez pas ailleurs ... Allez-y, vous ne le regretterez pas. Nos deux adolescentes initialement peu motivées à cette perspective en sont ressorties enthousiates !

Avis publié : 24 juillet 2011

Mes deux filles (13 et 15 ans ) ont assisté pour la première fois de leur vie à un opéra (La Bohême) . Elles ont adoré leur soirée. À recommander fortement lors de votre séjour à Florence. Endroit facilement rejoignable à pied du centre -ville. Nous voulons y revenir .

Les voyageurs ayant consulté Opera at St. Mark's Anglican Church ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Opera at St. Mark's Anglican Church ?