“Un super restaurant végetarien”
Avis sur Brac

Brac
Classé n° 153 sur 2 711 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
Toulouse, France
“Un super restaurant végetarien”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un cadre trés original (une bibliothéque) des plats végetariens delicieux,une superbe découverte,toutes les conditions sont reunies pour passer une agréable soirée Florentine!

Visité en février 2014

Grenoble
“Merveilleux restaurant”
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un merveilleux restaurant. L'endroit est très beau et calme. La nourriture est originale, généreuse. L'accueil est très bon,

• Visité en avril 2014
“Toute la saveur toscane ... sans la viande”
Avis écrit le 25 février 2014

Caché dans une petite rue à proximité de l'église de Santa Crocce et de l'Arno, ce café-librairie-restaurant mérite un détour (et une réservation préalable, nous avons dû nous y prendre à deux fois). La cuisine, végétarienne, offre une pause bienvenue dans l'environnement très carnivore de Florence. Faites votre choix de pâtes, de salades et de pain au fromage, et dégustez une assiette pleine de saveurs, et à prix doux (12€ pour l'équivalent de deux antipasti d'un primo). La salle au fond de la cour est charmante, mais le bar permet de discuter tranquillement avec l'équipe.
Bref, c'est top.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Petit trésor caché”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes rendu à (chez ?) Brac sur les conseils du Routard. Après être passé une fois devant, nous les avons trouvé.
Première impression en arrivant : c'est chic. Le concept à tendance végétarien / bio nous a attiré. Le tout à un petit (gros ?) côté hipster / branchouille parisien.
Nous avions une jolie table pour deux depuis laquelle nous pouvions piocher dans les livres de la bibliothèque riche en ouvrages art / lifestyle /...
Premier serveur pas des plus aimables qui nous donne une carte en italien. Aucun problème pour nous qui comptions demander des explications. Le deuxième serveur, beaucoup plus agréable, nous a apporté conseil en Français et donné immédiatement des menus en anglais beaucoup plus pratiques pour deux non-italianophones comme nous.
S'en est suivi un "piatto unico" avec un superbe risotto, une salade copieuse et variée et un pain sicilien bien bien bien garni ! Le tout était vraiment très bon et à un prix très très très raisonnable : 12€. Seul le vin au verre nous a semblé un peu cher et servi uniquement au verre ou en 75cl. Pas de demi-bouteilles ou de solutions intermédiaires. Dommage.
Très belle expérience tout de même.

• Visité en janvier 2014
“Superbe!”
Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant végétarien se mérite! Il faut tout d'abord le trouver!
Mais une fois à table vous comprenez pourquoi vous vouliez vraiment le trouver!
Très bon produits frais servis dans une ambiance de café librairie!.
Le "uno piatti" à 12€ vous permet de manger 3 recettes choisis sur la carte dans une seule assiette!
Vaut le détour!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brac ont aussi consulté

Vous connaissez Brac ?