“Principe original et cuisine typique”
Avis sur Brac

Brac
Classé n° 148 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié: 17 juillet 2014

Un restaurant-cybercafé-librairie.
Une partie cybercafé, un jardinet avec fauteuils, et une partie librairie-restaurant à l'arrière.
La carte propose de composer son assiette avec 3 types de "mini plats" pour environ 12 euros.
une "salade", une "brique", une portion de "riz ou pates", d'après mon souvenir.
Produits frais, saveurs recherchées et originales, vraiment bon tout en étant typique apparemment.
Décor tout en blanc, allumé à la bougie le soir, très agréabe.
Bon souvenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Pendant notre séjour à Florence, nous recherchions des restaurants à prix raisonnables et ne cuisinant que des produits frais et proposant des plats ni trop gras et sucrés.
Eh bien, n'hésitez surtout pas. C'est préparé au moment de la commande, ce ne sont que des produits frais et bio. Pour 12 euros par personne, vous avez une assiette avec des crudités + 2 autres spécialités. C'est copieux et délicieux. Je suis très exigeante sur la qualité des produits. Nous n'aimons pas les produits industriels et les plats gras que la plupart des restaurants vous proposent. C'est tout simplement parfait ! Il faut réserver car l'adresse est connue des florentains.

Avis publié: 19 mai 2014

Un cadre trés original (une bibliothéque) des plats végetariens delicieux,une superbe découverte,toutes les conditions sont reunies pour passer une agréable soirée Florentine!

Avis publié: 2 mai 2014

C'est un merveilleux restaurant. L'endroit est très beau et calme. La nourriture est originale, généreuse. L'accueil est très bon,

Avis publié: 25 février 2014

Caché dans une petite rue à proximité de l'église de Santa Crocce et de l'Arno, ce café-librairie-restaurant mérite un détour (et une réservation préalable, nous avons dû nous y prendre à deux fois). La cuisine, végétarienne, offre une pause bienvenue dans l'environnement très carnivore de Florence. Faites votre choix de pâtes, de salades et de pain au fromage, et dégustez une assiette pleine de saveurs, et à prix doux (12€ pour l'équivalent de deux antipasti d'un primo). La salle au fond de la cour est charmante, mais le bar permet de discuter tranquillement avec l'équipe.
Bref, c'est top.

Les voyageurs ayant consulté Brac ont aussi consulté

Vous connaissez Brac ?