“Excellent hotel”

Villa Cora
N° 6 sur 412 Hôtels à Florence
“Excellent hotel”
Avis écrit le 27 août 2013

J'y ai sejourné 4 nuits au mois d'aout. C'est hotel est fabuleux. Les salons sont grandioses, notamment la galerie des glaces. Quel luxe! Le chambres sont parfaites. Le service de navette est tres appréciable. J'ai adoré le Barbecue a volonté au bord de la piscine ( dimanche et mercredi soir).
J'y etais avec mon petit chien qui a ete tres bien accueuilli aussi.
Le prix de l'hotel est tout a fait raisonnable pour les prestations proposees.
A recommander absolument!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir partagé en Tripadvisor vos belles sensations sur Villa Cora.

Vous avez apprécié tous nos services et ça me rende très orgueilleux, tous l' équipe de Villa Cora serait très grès d' apprendre le bon résultat.

Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence, n' hésitez pas à nous contacter,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Situé en dehors du centre de Florence derrière le palais Pitti, entouré d'un joli jardin, l'hôtel met en place une navette (interruption entre 12:30 et 16:00) qui vous dépose à votre convenance dans Florence (sinon un taxi entre le centre et l'hôtel coûte entre 8 et 10€). Membre des relais et châteaux, l'hôtel est à la hauteur de son 5 étoiles. Chambres bien équipées, certaines dotées d'une terrasse avec une vue magnifique sur la ville, mais un peu petites, bien insonorisées. Piscine agréable avec restaurant situé à proximité avec une carte abordable et bien étudiée. Petit déjeuner buffet très agréable et personnel gentil et accueillant. Spa (non essayé) et salle de fitness un peu petite. Bon compromis pour le repos après les visites exténuantes du centre de Florence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

je vous remercie pour avoir pris du temps à écrire après votre séjour à Villa Cora. Je suis très ravis d' apprendre que tous nos services ont étés appréciés de votre part.

J' espère vivement de pouvoir vous accueillir encore à Florence et a villa cora

Cordialement
Alsace
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et pris 2 chambres : une suite pour 3 (106) et une chambre pour 2 (112). 2 nuitées magiques et reposante, la dolce vita ! Le Personnel de l'hôtel est très efficace, de très bon niveau et discret. Les jardins sont sublimes, la piscine parfaite niveau situation, propreté et température. Le restaurant "Pool" est très correct pour lunch et le petit déjeuner à la hauteur de l'établissement.
La navette gratuite pour se rendre dans le centre est très appréciable. Un bémol et une suggestion au manager de l'hôtel: les passagers devraient s'enregistrer auprès du concierge pour un respect de l'ordre d'arrivé ! Peu de place dans le minibus et nous avons constaté une preuve incivilité terrible de la part d'un couple de français (honte pour nous!).

Astuce pour la chambre : 106 côté ville et vue sur jardin / 112 vue sur l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

je suis grès de recevoir certaines commentaires, vos paroles aident mon équipe à améliorer les petits coins, à fin d' avoir la satisfaction du client.

Je vais partager avec mon équipe vos agréables paroles, j' espère de vous redonner la bienvenue à Florence,

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2013

Trois jours absolument délicieux ! Cet établissement est à la hauteur de sa réputation. Nous avons logé dans une chambre avec terrasse avec vue sur la ville et le Duomo : magnifique de jour comme de nuit ! Si l'établissement est un peu éloigné du coeur historique de Florence, il met à la disposition des clients, une navette bien pratique et gratuite qui vous déposera où vous le désirer. La piscine, le bar et le restaurant en terrasse sont très agréables et rafraîchissants après une journée de visites intenses. L'ambiance baroque de la demeure est à voir et le calme des lieux est appréciable. A faire et refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore generale de Villa Cora, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Villa Cora!

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Claudio Delli, General Manager
Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant un excellent souvenir d'un séjour il y a plus de 10 ans, je suis retorné à Villa Cora à l'occasion d'un voyage d'affaires. Sentiments intact. Le vrai luxe: beauté sans ostentation, service efficace sans être pesant, belle chambre si bien aménagée. Un petit déjeuner exceptionnel de produits frais et bien choisis à profusion. Le restaurant est dans la même veine. Excellence discrète. Un moment de paix et d'harmonie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,

nous sommes ravis de recevoir vos commentaires et vous remercions pour le temps que vous avez pris. Vos paroles concernant le luxe nous rendent très fiers.

Nous esperons vivement de pouvoir vous accueillir encore à Florence,

france
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette somptueuse villa florentine, magnifiquement rénovée.
SItuée dans un quartier résidentiel elle offre un calme absolu. Avantage de cette situation un peu excentrée: parking gratuit.
le bus n°12 qui va à la gare s’arrête juste devant l’hôtel. De plus l'hôtel met à disproportion gracieusement une navette qui vous dépose, à la demande, où vous voulez en centre ville. (ne vous ramène pas par contre).
L'ensemble est très bien entretenu et offre un cadre de très grande classe.
Nous avions une superbe suite en duplex permettant de loger aussi deux enfants.
Nous avons trouvé l'éclairage intérieur des chambres un peu faible,certes cela donne une ambiance tamisée très chic mais pas toujours très pratique. Wi fi gratuit partout et surtout qui marche très bien.
Très bon accueil, en français.Petit déjeuner très bon, pour un hôtel italien,servi dans un cadre agréable.
Une sérieuse fausse note toutefois dans notre séjour: nous avions demandé au concierge de nous réserver quatre billets (2 adultes 2 enfants) pour la galerie des offices. Quand il m'a remis le numéro de réservation pour retirer les billets , il m'a demandé 60€ en espèces. Une fois au musée je me suis rendu compte que 2 billets adultes et 2 enfants pré réservés coûtent 38€, mais quatre adultes 60€...
Je n'ai jamais pu avoir une explication claire sur cette différence.Aucune commission n'a été portée sur ma facture ... Bref au mieux une erreur qu'ils n'ont pas pu ou voulu rectifier auprès du musée , au pire une petite arnaque.
Et quand nous avons quitté l'hôtel, après avoir demandé des explications, curieusement plus personne pour nous aider à charger la voiture...Tout le personnel semblait occupé par l'arrivée d'une client visiblement connue.
Cela reste quand même un très bel endroit pour visiter Florence et avec les promotions de l'Automne un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit, mais cet hôtel est fabuleux. Le plus beau que j'ai vu!
Nous logions dans le bâtiment qui se trouve près de la piscine. Notre chambre était un peu petite mais très luxueusement équipée et décorée.
La piscine est magnifique, joliment arborée. Le petit-déjeuner est excellent, tout est très frais. Je vous recommande de le prendre au bord de la piscine.
Le parc de l'hôtel est très agréable et magnifiquement entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore generale de Villa Cora, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a comblés.

Mon équipe a à cœur de donner le meilleur d’ elle - même afin que nos clients passent un excellent moment parmi nous.

J’ espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et que vous pourrez en profiter pleinement.

Très cordialement