“tres bel etablissement”

N° 7 sur 422 Hôtels à Florence
Jouars-Pontchartrain, France
“tres bel etablissement”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à grand hotel villa cora cet été et nous avons passé encore une fois un exellent séjour , nous avions formulé quelques remarques l année précédente qui avec ravissement n ont plus lieu d etre ! Tout etait parfait et nous en remercions encore tout le personnel toujours tres agreable ! Ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore generale de Villa Cora, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que pour toutes vos venues, vous êtes toujours satisfait e que votre ravissement "n' ont plus lieu d' etre".

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Florence.

Très cordialement

Claudio Delli, General Manager

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2013

situé à quelques minutes du centre ville au calme, joliment rénové, tout est presque neuf;
les chambres sont agréables, décorées à l'ancienne mais modernisées dans leurs équipements.
navettes gratuites jusqu'à 21 heures, elles vous emmènent où vous voulez;
n'hésitez pas à suivre les conseils du concierge pour les trattoria non touristiques (bons et peu cher, sans touristes)
tout confort et équipements
idéal en été car piscine extérieure d'une bonne taille, pas mal de transats après les musées !
bar, restaurant, petit dej très bien, diversité dans les plats, service très bien;
spa, hammam, sauna, jacuzzi, ouverts tard

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans l'annexe, là où il y a aussi le spa, jacuzzi ... (au sous-sol) donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir écrit, vos commentaires sont très appréciés.

Nous travaillons tous les jours pour arriver à ces résultats et vos paroles nous aident à continuer sur le bon chemin.

Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence,

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un Hôtel magnifique qui vous plonge dans le charme de Florence, ville tout aussi exceptionnelle.Le petit-déjeuner au bord de la Piscine est un pur plaisir, les salons sont chacun un endroit à visiter en soi et les chambres avec Terrasse, un moment inoubliable. Le service est assez bon sans être exceptionnel et son emplacement à 5 minutes du centre en taxi dans une magnifique colline surplombant la ville.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 3e étage avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour avoir partagé en Tripadvisor vos belles sensations sur Villa Cora.
Vous avez apprécié tous nos services et ça me rende très orgueilleux, tous l' équipe de Villa Cora serait très grès d' apprendre le bon résultat.
Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence, n' hésitez pas à nous contacter,
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel, je devrais dire ce palais est un endroit rare. On se sent immédiatement bien et à l'aise dans cet hôtel pourtant très luxueux.
Il est indispensable de flaner dans les parties communes pour découvrir la somptuosité de la décoration. C'est magnifique ! Il faut également monter sur le toit pour découvrir Florence de la terrasse panoramique.
Tout le personnel, que ce soit l'accueil, la conciergerie ou la restauration sont au petit soins, extrêmement professionnels et souriants !
Le restaurant est feutré, d'un bon niveau et le personnel veille discrêtement pour que tout soit parfait.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Vraiment un sans faute, ce qui est rare même dans les plus beaux endroits !
Merci à tous et à très bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

je vous remercie pour avoir partagé en Tripadvisor vos belles sensations sur Villa Cora.
Vous avez apprécié soit les décors soit nos services et ça me rende très orgueilleux, tous l' équipe de Villa Cora serait très grès d' apprendre le bon résultat.

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Quand on est arrivés on était sous le charme de cette belle villa luxueuse avec une belle piscine et entourée par un beau jardin...le personel est au petits soins et ils font de leur mieux pour te satisfaire...la chambre est propre et bien décorée et la sale de bain d un marbre blanc très élégante. le seul hic la distance du centre ville mais heureusement l Hotel dispose d un service navette qui t amène ou tu veut...je vous conseil vivement cet Hotel!!!!

• Séjour du août 2013
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir écrit en Tripadvisor et vos commentaires sont très appréciés.

Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence,
Avis écrit le 27 août 2013

J'y ai sejourné 4 nuits au mois d'aout. C'est hotel est fabuleux. Les salons sont grandioses, notamment la galerie des glaces. Quel luxe! Le chambres sont parfaites. Le service de navette est tres appréciable. J'ai adoré le Barbecue a volonté au bord de la piscine ( dimanche et mercredi soir).
J'y etais avec mon petit chien qui a ete tres bien accueuilli aussi.
Le prix de l'hotel est tout a fait raisonnable pour les prestations proposees.
A recommander absolument!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Situé en dehors du centre de Florence derrière le palais Pitti, entouré d'un joli jardin, l'hôtel met en place une navette (interruption entre 12:30 et 16:00) qui vous dépose à votre convenance dans Florence (sinon un taxi entre le centre et l'hôtel coûte entre 8 et 10€). Membre des relais et châteaux, l'hôtel est à la hauteur de son 5 étoiles. Chambres bien équipées, certaines dotées d'une terrasse avec une vue magnifique sur la ville, mais un peu petites, bien insonorisées. Piscine agréable avec restaurant situé à proximité avec une carte abordable et bien étudiée. Petit déjeuner buffet très agréable et personnel gentil et accueillant. Spa (non essayé) et salle de fitness un peu petite. Bon compromis pour le repos après les visites exténuantes du centre de Florence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

je vous remercie pour avoir pris du temps à écrire après votre séjour à Villa Cora. Je suis très ravis d' apprendre que tous nos services ont étés appréciés de votre part.

J' espère vivement de pouvoir vous accueillir encore à Florence et a villa cora

Cordialement