Contrôle des avis
1 456 résultats
Avis publié : 26 septembre 2017

Un séjour de rêve dans un endroit de rêve au pied du Ponte Vecchio, le long de l'Arno: décoration raffinée, cocktails et petit déjeuner délicieux, une équipe aux petits soins, mention spéciale à la charmante Clothilde. Un seul regret: nous sommes restés trop peu de temps! .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Suite à mon séjour à L hôtel lungarno Collection je tiens à remercier tous les personnels aimables grâce à eux j ai passé de très bonne vacances et j étais très satisfaite de L accueil et le bon service .franchement c est un très bon hôtel on mange super bien les chambres sont magnifiques coté propreté décor un lit confortable,rien a dire
Merci encore une fois et bien sûr je vais y retourné dans pas longtemps .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Hotel luxueux, merveilleusement bien placé, quasiment au pied du Ponte Vecchio.
Accès facile en voiture et parking ( privé payant) a 20 m.
Chambres tres confortables, petit déjeuner somptueux, avec vue directe sur l'Arno.
Personnel de grande classe , toujours souriant et prêts à aider.
Un bémol : chambre 101 a éviter car tres bruyante le soir et tôt le matin ( claquements fort d'une porte située juste en dessous au rdc)
Nous reviendrons ( mais dans une autre chambre!)

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016

L hôtel est bien décoré et très très bien situé
Jolie chambre avec une magnifique terrasse sur l Arno
Salle de bain à remettre au goût du jour
Service parfait avec du personnel charmant et très efficace
Donne de très bonnes adresses de restaurant

Astuce pour la chambre : Chambres sur l Arno
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Cet hôtel est plein de charme et s'accorde parfaitement avec la ville. Tout est joli, les chambres snt ravissantes avec tout le confort souhaité. Bien évidemment la vue sur le ponte vecchio est magique. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel adorable. J'y retournerai les yeux fermés.

Séjour en : juillet 2015