1 444 résultats
Avis publié : 27 septembre 2017

Un cadre de rêve et un personnel au petit soiin !
Qualité d'accueil a souligner, prestations de grande qualité et literie de grand confort.
Notre séjour a été un ravissement ... nous y reviendrons avec plaisir avec des amis.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2017

Un séjour de rêve dans un endroit de rêve au pied du Ponte Vecchio, le long de l'Arno: décoration raffinée, cocktails et petit déjeuner délicieux, une équipe aux petits soins, mention spéciale à la charmante Clothilde. Un seul regret: nous sommes restés trop peu de temps! .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Suite à mon séjour à L hôtel lungarno Collection je tiens à remercier tous les personnels aimables grâce à eux j ai passé de très bonne vacances et j étais très satisfaite de L accueil et le bon service .franchement c est un très bon hôtel on mange super bien les chambres sont magnifiques coté propreté décor un lit confortable,rien a dire
Merci encore une fois et bien sûr je vais y retourné dans pas longtemps .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Hotel luxueux, merveilleusement bien placé, quasiment au pied du Ponte Vecchio.
Accès facile en voiture et parking ( privé payant) a 20 m.
Chambres tres confortables, petit déjeuner somptueux, avec vue directe sur l'Arno.
Personnel de grande classe , toujours souriant et prêts à aider.
Un bémol : chambre 101 a éviter car tres bruyante le soir et tôt le matin ( claquements fort d'une porte située juste en dessous au rdc)
Nous reviendrons ( mais dans une autre chambre!)

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016

L hôtel est bien décoré et très très bien situé
Jolie chambre avec une magnifique terrasse sur l Arno
Salle de bain à remettre au goût du jour
Service parfait avec du personnel charmant et très efficace
Donne de très bonnes adresses de restaurant

Astuce pour la chambre : Chambres sur l Arno
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple